Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur

Aller en bas 
+12
Skeyri
Saragon
Lecourbe
Loki
Younes
Torrhen
Manolo
Owindd
Spam
Cirion
Seraphine
D☭rteos
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 1:44

Salut à tous, suite à des GROS PROBLEMES avec certaines personnes ou factions sur le serveur et des gros manque de RP
Spoiler:

Je propose que l'on fasse table rase du passé et que l'on recommence sur de bonne base.
Exemple
-Les rancunes et les guerres du passé sont oubliées
Spoiler:
-On refait des règles pour mieux poussé le Role-play
Spoiler:
-On axe le gameplay sur un système RP au lieu d'un système PVP bourrin
Spoiler:
-On instaure un vrai système commercial
Spoiler:
-On instaure un système hiérarchique
Spoiler:
-Ajout d'un système de plainte Role-play
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine


Messages : 22
Age : 28
Nom RP : Seraphine_Silverhammer

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 9:14

Tu as une belle vision qui est 200% pour le RP hélas les gens du serveur sont pas comme ça , on l'a tous déjà vue
Revenir en haut Aller en bas
Cirion




Messages : 6
Nom RP : Brando Cirioni

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 9:46

Ce serait le système idéal, mais il aura toujours des personnes qui seront là que pour du full-PvP
Revenir en haut Aller en bas
Spam




Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris
Nom RP : Abou-Zaid Al-Mustansir

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 10:38

D'autant plus que ce système était déjà en vigueur chez les sarranides et les IXe
Mais en dehors de ces 2 factions, de vasko et seraphine, le RP existait pas...
Tu rajoutes que depuis la maj le commerce est plus faisable, juste parce que certains étaient impatient d'avoir ce qu'ils réclament

Et je rajouterai qu'un message de ta part Dravock quand on voit ta faction aussi, ton message ne devrait s'adresser qu'a vous, pas aux autres, vous etes en fautes sur chacun des points cités

Ne t’étonne pas si les IXe et les sarranides ont décidé d'aller jouer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 10:41

On est tous fautifs dans l'histoire, certains plus que d'autres, mais si on remets cela bien en places, ça pourra fonctionner. De plus, celui qui gère le serveur a prévu encore quelque changement.
Revenir en haut Aller en bas
Owindd




Messages : 6
Nom RP : Alaric_de_Vérone

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 11:14

C'est mort lol gg pour les 2 semaines ça reste un miracle pour la commu Fr sur ce je retourne sur un vrai serveur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:27

Owindd a écrit:
C'est mort lol gg pour les 2 semaines ça reste un miracle pour la commu Fr sur ce je retourne sur un vrai serveur Shocked

Oui, ça serait un miracle si tout le monde réagirait comme toi. Bordel, il faut remettre les pendules à l'heure.
Par moment, (cela vise principalement les mecs sur NW) j'ai l'impression que vous suivez vos chefs de régiment comme des moutons prêt à se faire abattre.
Bordel, si vous aimez quelque chose, le laisser pas crever comme un chien, battez vous pour cela.
Je commence à comprendre pourquoi certains détestent la communauté FR sur les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Manolo




Messages : 6
Nom RP : Manolo_Moustaki

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:49

Owindd a écrit:
C'est mort lol gg pour les 2 semaines ça reste un miracle pour la commu Fr sur ce je retourne sur un vrai serveur Shocked

ca fait pas même pas 2 semaines Mad
Revenir en haut Aller en bas
Torrhen

Torrhen


Messages : 9
Age : 24
Localisation : Winterfell
Nom RP : Master Torrhen d'Ashfeld

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 13:01

Spam a écrit:
D'autant plus que ce système était déjà en vigueur chez les sarranides et les IXe
Mais en dehors de ces 2 factions, de vasko et seraphine, le RP existait pas...
Tu rajoutes que depuis la maj le commerce est plus faisable, juste parce que certains étaient impatient d'avoir ce qu'ils réclament

Et je rajouterai qu'un message de ta part Dravock quand on voit ta faction aussi, ton message ne devrait s'adresser qu'a vous, pas aux autres, vous etes en fautes sur chacun des points cités

Ne t’étonne pas si les IXe et les sarranides ont décidé d'aller jouer ailleurs

Owindd a écrit:
C'est mort lol gg pour les 2 semaines ça reste un miracle pour la commu Fr sur ce je retourne sur un vrai serveur Shocked

C'est avec des mentalité comme ça que les serveur ferme et dire que c'est notre faute c'est n'importe quoi, Et tu ne connais même pas les raison de pourquoi les Sarranides et le IX Ordre sont parti alors je te conseil de pas parler quand tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spam




Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris
Nom RP : Abou-Zaid Al-Mustansir

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:07

Petite reponse, nous sommes les sarranides, owindd et moi, et nous jouons souvent avec le IXe, c'est toi qui devrait te renseigner et changer de mentalite

Je sais parfaitement pourquoi les sarranides ont arreter puisque j'etais la en tant que sarranide quand la decision a ete prise
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine


Messages : 22
Age : 28
Nom RP : Seraphine_Silverhammer

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:39

Perso sur certains serveur , je sais pas si c'est un addon mais si tu mange pas tu meurs , ca oblige certains a rester serf et de RP un peu mieux que de mal traiter les gens qui full RP.
Revenir en haut Aller en bas
Younes




Messages : 9
Nom RP : Murad Bay

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:48

C'est facile quand tu utilise du glitch pour se faire masse de tune est te fait pas ban a la fin.
Torrhen a écrit:
Spam a écrit:
D'autant plus que ce système était déjà en vigueur chez les sarranides et les IXe
Mais en dehors de ces 2 factions, de vasko et seraphine, le RP existait pas...
Tu rajoutes que depuis la maj le commerce est plus faisable, juste parce que certains étaient impatient d'avoir ce qu'ils réclament

Et je rajouterai qu'un message de ta part Dravock quand on voit ta faction aussi, ton message ne devrait s'adresser qu'a vous, pas aux autres, vous etes en fautes sur chacun des points cités

Ne t’étonne pas si les IXe et les sarranides ont décidé d'aller jouer ailleurs

Owindd a écrit:
C'est mort lol gg pour les 2 semaines ça reste un miracle pour la commu Fr sur ce je retourne sur un vrai serveur Shocked

C'est avec des mentalité comme ça que les serveur ferme et dire que c'est notre faute c'est n'importe quoi, Et tu ne connais même pas les raison de pourquoi les Sarranides et le IX Ordre sont parti alors je te conseil de pas parler quand tu ne sais pas.


Wow,tu sais meme pas que spam est owindd etait des sarranide. Peut-etre tu devrait pas parler?

D☭rteos a écrit:
Salut à tous, suite à des GROS PROBLEMES avec certaines personnes ou factions sur le serveur et des gros manque de RP
Spoiler:

Je propose que l'on fasse table rase du passé et que l'on recommence sur de bonne base.
Exemple
-Les rancunes et les guerres du passé sont oubliées
Spoiler:
-On refait des règles pour mieux poussé le Role-play
Spoiler:
-On axe le gameplay sur un système RP au lieu d'un système PVP bourrin
Spoiler:
-On instaure un vrai système commercial
Spoiler:
-On instaure un système hiérarchique
Spoiler:
-Ajout d'un système de plainte Role-play


Il ya pas manque de rp, il ya un manque de gens sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine


Messages : 22
Age : 28
Nom RP : Seraphine_Silverhammer

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:55

Nan il manque du RP .. J'ai vue que de la fight. Pour des raisons débile , limite je vais volé un une hache de bucheron ils ont déclaré la guerre pour une hache :d
Revenir en haut Aller en bas
Younes




Messages : 9
Nom RP : Murad Bay

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:56

Hier j'ai vue max 6 mec a 18:00 tu vien me dire que c'est le rp qui manque?
Sans les sarranides et le XIeme orde le server va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Spam




Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris
Nom RP : Abou-Zaid Al-Mustansir

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 15:00

nous autres saranides, nous avons joué RP au mieux tout le long, on s'est meme motivé a organiser 2 events RP pour qu'il y ai de la fight non random, mais mise a part le IXe qui a bien suivit tout ça, events comme le RP hors events, le manque de RP ne vient que d'une faction et de joueurs que nous n'avons pas besoin de citer, ils se reconnaissent parfaitement, à commencer par l'ados pré-pubère pas foutu de voir un pseudo saranide sous nos pseudos forum ...

et pour compléter les dires de Younes, il va rester maxi 10 joueurs sur le serv, tous de la meme faction, ya de quoi se poser des questions sur qui est fautif, et surtout sur les motivations des admins à ne pas réagir malgré des plaintes incessantes depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 6
Nom RP : Heim Dall

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 16:35

C'est marrant quand on est arrive sur le serv (les gens du IVe), on s'est fait prendre pour des randoms de bases, personne ne jouait rp face a nous.

Les nombreux problemes ont majoritairement ete resout avec le fameux "C pa ma fote g l'abbitud sur fenix rp lel deso" sans aucune volonte des dit joueurs pour ameliorer le gameplay malgre plusieurs avertissement de la part de plusieurs membres sarranides, du IXe et des admins.

Maintenant, on a tout fait pour jouer rp et s'integrer a la communaute mais quand apres 1-2 semaines tu fait un "Halte" a un poste frontiere le mec te met un coups dans la gueule.... Genre tu vas en espagne on t'arrete a la douane a la frontiere tu roules sur les flics ou ca se passe comment. Bref des exemples comme ca y a de quoi epiloguer pendant des jours. (sans compter le meta, les randoms etc...)

On a voulu la jouer reglo les gens nous ont pris pour des pigeons et maintenant qu'on est plus la bizzarement le serveur est plus actif et tout le monde chiale. On vous a prevenu, on vous a parler de tout ca notamment dedicace aux ashfield et aux kohlass et egalement aux admins qui restait la bouche ouverte a attendre, maintenant c'est trop tard. On est une communaute NW, on voulait jouer a pw pour se detendre. Les fautes sont a vous et a vous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:04

J'ai pris moi même la décision de lancer un serveur semi-RP (Comme le très célèbre EU_Phoenix) en pensant que les gens seraient assez RP, sans que nous n'ayons besoin d'imposer des règles pour chaque détail.

Je m'étais trompé. Certains ont abusé, et n'ont pas compris que le but visé était s'amuser en jouant Roleplay, et non pas s'amuser en faisant de l'argent et en s'achetant une belle armure. (Les mecs qui farm le vin à 2h du mat parce qu'il se vend 3800 juste à coté quoi ._.).

Le serveur va passer en mode FULL RP, un peu à la serveur au ce Calradia_RolePlay pour ceux qui connaissent.

De plus, il y aura probablement une transition vers le mod FEUDAL WORLD, qui est considéré comme beaucoup plus pratique pour jouer Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Saragon

Saragon


Messages : 9
Age : 28
Nom RP : Saragon

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:20

Je trouve cela plutôt facile tout de même de présenter deux factions comme des "Saints" et les autres comme des nuisibles.
Vous généralisez alors que seul quelques personnes sont concernées et qu'elles ne représentent pas à elle seules leur faction.

Je suis pour un serveur RP. Cependant, il y a un moment où il faut de l'action, que ça bouge. Pas pour un vol de hache, bien évidemment, mais désigner le PvP comme une activité hérétique, ce n'est pas la solution.

Je pense que, vu l'attente de tout le monde, il faut effectivement multiplier les règle et établir un serveur totalement RP qui laisse tout de même la place aux conflits.

Aussi, pour encourager le serfing, pourquoi ne pas mettre en place un système de construction lorsque les factions demandent des nouvelles choses dans leur château ?
Par exemple, telle faction demande une tour en bois, l'admin accepte ou non le projet et prononce le prix de la tour. Le prix pourrait être de 200 rondins de bois, de 100 branches et de 50000 Pièces d'or pour payer les plans.

Si vous voulez moins de combat, il faut donner de nouvelles motivations aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skeyri




Messages : 8
Nom RP : Skeyri

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:22

La seul action qu'on a fais sur le serveur ( autre que vendre de la nourriture en serf ) les outlaws nous ont random, sont tous mort et sont revenu 6 fois de suite sur zone pour ramasser une arme et nous random a nouveau, du coups on fais la gueule sur le chat et on nous dit "les complaint c'est sur le forum" forcément on fais la gueule et sa donne plus trop envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Skeyri




Messages : 8
Nom RP : Skeyri

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:25

Saragon a écrit:
Aussi, pour encourager le serfing, pourquoi ne pas mettre en place un système de construction lorsque les factions demandent des nouvelles choses dans leur château ?
Par exemple, telle faction demande une tour en bois, l'admin accepte ou non le projet et prononce le prix de la tour. Le prix pourrait être de 200 rondins de bois, de 100 branches et de 50000 Pièces d'or pour payer les plans.

Si vous voulez moins de combat, il faut donner de nouvelles motivations aux joueurs.

Laisse tomber ce système a déjà été essayer sur un serveur RP il y a un petit moment et sa n'a pas marché du tout, les joueurs se co farm les gold et les ressources et se déco, le serveur était mort en moins d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:26

Skeyri a écrit:
La seul action qu'on a fais sur le serveur ( autre que vendre de la nourriture en serf ) les outlaws nous ont random, sont tous mort et sont revenu 6 fois de suite sur zone pour ramasser une arme et nous random a nouveau, du coups on fais la gueule sur le chat et on nous dit "les complaint c'est sur le forum" forcément on fais la gueule et sa donne plus trop envie de jouer...

Je suis d'accord avec toi, surtout quand on sait que certain outlaws sont dans une faction qu'on ne citera pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Younes




Messages : 9
Nom RP : Murad Bay

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:13

Tres drole dravock.

Quand tu rp les viking mais te fait une armure full plate faut pas se plaindre qu'il ya pas de rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:18

ah parce que pour toi, une byrnie, un huscarl's helmet, des mail boots, un scale Gauntlets
c'est une full plate???
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:23

Saragon a écrit:
Le prix pourrait être de 200 rondins de bois, de 100 branches et de 50000 Pièces d'or pour payer les plans.

L'idée est très astucieuse. Mais elle s'inscrit dans un projet au long terme, puisque ça nécessiterait plusieurs restart, etc... (Genre 1x toutes les deux semaines...)

Skeyri a écrit:
es outlaws nous ont random, sont tous mort et sont revenu 6 fois de suite sur zone pour ramasser une arme et nous random a nouveau

Ce n'est pas la première fois. Il y a eu une seule personne de ban je crois pour ce genre de comportement. Il m'est (et aux autres admins) impossible d'intervenir pour chaque cas, et pour écouter les différentes versions des personnes concernées. En passant par le forum, (Ce qui prend au plaignant à tout cassé 5 min) permet aux admins de juger de la situation et d'être beaucoup plus efficace et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Serge Lama




Messages : 3
Nom RP : Patachou

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:39

Spam je te prierai tout d'abord de n' insulter personne sur ce forum.

Younes, pour te repondre, personne chez les Ashfeld ne fait du glitch. L'argent accumulé par l'ensemble des membres de la team provient soit du farm, soit des guerres gagnées.

En ce qui concerne le RP, je rejoins l'avis de Saragon. Il est facile de tout mettre sur le dos d'une seule faction, dire que tous les Ashfelds ne sont pas RP est strictement faux. Vous pouvez demander aux Marchands de Pise ou même à Séraphine si je ne joue pas RP lorsque je me place à White Forge et lance des annonces pour des soins.

Pour un renouveau, je trouve cela intéressant d'aller sur le mod Feudal car il est plus complet que PW. Je trouve très interessant de faire un serveur comme Calradia et l'idée de Séraphine au sujet d'une barre de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du serveur PW
» BACKGROUND DU SERVEUR
» [!] BACKGROUND DU SERVEUR [!]
» Date d'ouverture du serveur !
» Formulaire pour porter plainte [LIRE AVANT DE POSTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Suggestions-
Sauter vers: