Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur

Aller en bas 
+12
Skeyri
Saragon
Lecourbe
Loki
Younes
Torrhen
Manolo
Owindd
Spam
Cirion
Seraphine
D☭rteos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owindd




Messages : 6
Nom RP : Alaric_de_Vérone

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:59

Ouais mais vous n'êtes pas invité hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Younes




Messages : 9
Nom RP : Murad Bay

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:06

D☭rteos a écrit:
ah parce que pour toi, une byrnie, un huscarl's helmet, des mail boots, un scale Gauntlets
c'est une full plate???

J'ai vue un mec qui etait equiper d'une armure avec une croix catholic.

Est faut arretez de dire des mensonge. Vous avez pas tout sa vous utilise de l'equipment beacoup plus cher est utilise souvent de l'equipment qui a des croix catholic.

Pauve communist
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lama




Messages : 3
Nom RP : Patachou

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:14

Attention je ne suis pas invité sur un serveur PW, ouloulou ma vie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:24

Younes a écrit:
J'ai vue un mec qui etait equiper d'une armure avec une croix catholic.

c'est marrant ça, voir un viking avec une armure de catholique...
Revenir en haut Aller en bas
Younes




Messages : 9
Nom RP : Murad Bay

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:29

D☭rteos a écrit:
Younes a écrit:
J'ai vue un mec qui etait equiper d'une armure avec une croix catholic.

c'est marrant ça, voir un viking avec une armure de catholique...

Wow mec te tellment drole tu devrait faire un stand-up.

Les vikings utilise beacoup de shield-wall vous c'est la rush rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion




Messages : 6
Nom RP : Brando Cirioni

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:32

Franchement les gars, vous êtes juste des gamins à vous cracher sur la gueule de la sorte. Ça n'avance à rien de parler de ce qui n'allait pas, mieux vaut économiser vos touches de claviers pour proposer des idées et débattre calmement, comme le font certain(e)s.

Clairement l'idée de réunir les Ashfeld avec le Phoenix Pourpre pour créer les Vikings pouvait être une bonne idée, si seulement des règles strictes avaient été établies à propos de leur RP. Le fait d'arriver et de dire "Chaque faction nous doit 300k pour avoir le droit d'exister", désolé, ce n'est pas RP. Et aucun admin n'a rebondit là dessus.

Passer le serveur sur Feudal peut régler des problèmes, mais tu risques de perdre encore des membres, tu sais ceux qui n'aiment pas les changements et de devoir installer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Saragon

Saragon


Messages : 9
Age : 28
Nom RP : Saragon

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:36

Skeyri a écrit:

Laisse tomber ce système a déjà été essayer sur un serveur RP il y a un petit moment et sa n'a pas marché du tout, les joueurs se co farm les gold et les ressources et se déco, le serveur était mort en moins d'un mois...

Je sais, t'inquiète j'y étais et je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que cela n'a pas fonctionné. De souvenir, cela a merveilleusement bien fonctionné la première semaine. Le problème étant que le serveur ne tournait qu'autour de cet intérêt. Je ne propose pas un système similaire où seulement le farm pour la construction compte, mais cela pourrait être un intérêt subsidiaire qui pourrait encourager plus de monde à jouer serf sans pour autant viser le full stuff.

Lecourbe a écrit:

L'idée est très astucieuse. Mais elle s'inscrit dans un projet au long terme, puisque ça nécessiterait plusieurs restart, etc... (Genre 1x toutes les deux semaines...)

C'est le système utilisé sur Calradia RP en fait. Et apparemment ça fonctionne très bien. Cependant, cela demande une grande implication des admins et avant de le mettre en place, il faut voir si vous pouvez suivre.

Pour le passage sur FW, cela serait génial, car le mode s'accorde beaucoup plus au RP vu tout ce qu'il rajoute. (On pourrait enfin avoir des instruments qui font de la musique ! Sad )
Mais il est vrai que cela risque de décourager certains, surtout si l'on recommence à zéro au niveau de l'argent.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 21:23

Cirion a écrit:
"Chaque faction nous doit 300k pour avoir le droit d'exister", désolé, ce n'est pas RP. Et aucun admin n'a rebondit là dessus.

Oui, c'est totalement random et cancer Cool

Cirion a écrit:
Passer le serveur sur Feudal peut régler des problèmes, mais tu risques de perdre encore des membres, tu sais ceux qui n'aiment pas les changements et de devoir installer des trucs.
Saragon a écrit:
Mais il est vrai que cela risque de décourager certains, surtout si l'on recommence à zéro au niveau de l'argent.

Les vrais resteront !

Nan plus sérieusement, l'économie de Feudal n'est pas la même que celle de PW. Donc oui, il y aura sûrement un relancement depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Skeyri




Messages : 8
Nom RP : Skeyri

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:08

Saragon a écrit:
Skeyri a écrit:

Laisse tomber ce système a déjà été essayer sur un serveur RP il y a un petit moment et sa n'a pas marché du tout, les joueurs se co farm les gold et les ressources et se déco, le serveur était mort en moins d'un mois...

Je sais, t'inquiète j'y étais et je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que cela n'a pas fonctionné. De souvenir, cela a merveilleusement bien fonctionné la première semaine. Le problème étant que le serveur ne tournait qu'autour de cet intérêt. Je ne propose pas un système similaire où seulement le farm pour la construction compte, mais cela pourrait être un intérêt subsidiaire qui pourrait encourager plus de monde à jouer serf sans pour autant viser le full stuff.



Le système de SkuldHeim était très bon mais je pense juste qu'une telle chose est impossible sur un serveur français, la commu FR est toxic, suffit de voir comment le serveur a tourné, il a pas fallu 2 semaines pour que toute les gueguerre détruise le serv...

Un des problèmes de SkuldHeim était également le fait que le mappeur était seul et que cela lui prenait beaucoup de temps sachant qu'il travaillé a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:40

Skeyri a écrit:

Un des problèmes de SkuldHeim était également le fait que le mappeur était seul et que cela lui prenait beaucoup de temps sachant qu'il travaillé a côté.

Pareil pour Owen et moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Skeyri




Messages : 8
Nom RP : Skeyri

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:22

Lecourbe a écrit:
Skeyri a écrit:

Un des problèmes de SkuldHeim était également le fait que le mappeur était seul et que cela lui prenait beaucoup de temps sachant qu'il travaillé a côté.

Pareil pour Owen et moi Cool

Ouai pour vous aussi sa doit être chiant mais je sais que le mappeur de SkuldHeim passé + de 2h par jour a faire la map alors qu'il travaillé et avait sa vie a côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Torrhen

Torrhen


Messages : 9
Age : 24
Localisation : Winterfell
Nom RP : Master Torrhen d'Ashfeld

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:57

Cirion a écrit:
Clairement l'idée de réunir les Ashfeld avec le Phoenix Pourpre pour créer les Vikings pouvait être une bonne idée, si seulement des règles strictes avaient été établies à propos de leur RP. Le fait d'arriver et de dire "Chaque faction nous doit 300k pour avoir le droit d'exister", désolé, ce n'est pas RP. Et aucun admin n'a rebondit là dessus.

Alors maintenant dit moi a quelle moment on a demander des rançons de 300k ?!
Revenir en haut Aller en bas
LeffyPz




Messages : 6
Nom RP : Aaron Bledas

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:51

De toute façon, ce serveur est mort, personne respecte rien, donc osef. Lecourbe a essayé de lancé un serveur, ça a raté à cause, excusez moi l'expres​sion(je m'excuse pas en fait), gros fils de pute qui respectait rien.

Et Dravock on ne se cache pas nous les sarranides de jouer outlaws de temps en temps pour pimenter le serveur. Après je comprends que ça te saoules vu qu'à chaque fois qu'on te disais Halte tu t'en allais à cheval ou bien tu disais "Je parle avec l'admin"  (dans ce cas là déco toi du serveur et fais pas chier), et quand on te tuait de manière RP (en disant Halte, la bourse ou la mort) tu arrivais encore en chialant dans notre channel en disant "Gng ngngng c'est pas RP blablabla, mes couilles sur ton front ça fait un dindon".

Y'a un moment faut que t'arrêtes de dire que c'est pas de ta faute non plus ptn.
Ca me rend ouf les gens comme toi, les sois disants "petit-saint" qui font tout hyper bien et qui ne se remet jamais en question.

Time out.
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:30

Skeyri a écrit:
SkuldHeim passé + de 2h par jour a faire la map alors qu'il travaillé et avait sa vie a côté x)

Bah pareil. Mais comme le serveur est mort, je suis libéré Laughing

J'plaisante Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:31

Sur ce, je pose la question suivante:

Y'a-t-il des gens réellement intéressés par un serveur FRANCOPHONE avec des règles strictes sur le mod Feudal World?
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:36

Bordel moi ça me saoule complétement, je crois que je vais supprimé Persistent World et passé à autre chose de tout façon, il a qu'une seul conclusion dans ce gros bordel sans nom

LA COMMUNAUTÉ FR DE MOUNT & BLADE EST UN CANCER A LUI TOUT SEUL!!!!!


Dernière édition par D☭rteos le Jeu 13 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrhen

Torrhen


Messages : 9
Age : 24
Localisation : Winterfell
Nom RP : Master Torrhen d'Ashfeld

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:38

Lecourbe a écrit:
Sur ce, je pose la question suivante:

Y'a-t-il des gens réellement intéressés par un serveur FRANCOPHONE avec des règles strictes sur le mod Feudal World?

Oui nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:52

Torrhen a écrit:
Lecourbe a écrit:
Sur ce, je pose la question suivante:

Y'a-t-il des gens réellement intéressés par un serveur FRANCOPHONE avec des règles strictes sur le mod Feudal World?

Oui nous.

Thanks for the answer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Skeyri




Messages : 8
Nom RP : Skeyri

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:09

Lecourbe a écrit:
Sur ce, je pose la question suivante:

Y'a-t-il des gens réellement intéressés par un serveur FRANCOPHONE avec des règles strictes sur le mod Feudal World?

J'viendrais faire un tour mais je peux rien te garantir, a voir comment la commu suit...
Revenir en haut Aller en bas
Dius

Dius


Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:31

Skeyri a écrit:
Lecourbe a écrit:
Sur ce, je pose la question suivante:

Y'a-t-il des gens réellement intéressés par un serveur FRANCOPHONE avec des règles strictes sur le mod Feudal World?

J'viendrais faire un tour mais je peux rien te garantir, a voir comment la commu suit...
Revenir en haut Aller en bas
Cirion




Messages : 6
Nom RP : Brando Cirioni

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:22

Les Marchands de Pise sont peut être intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Younes




Messages : 9
Nom RP : Murad Bay

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:24

D☭rteos a écrit:
Bordel moi ça me saoule complétement, je crois que je vais supprimé Persistent World et passé à autre chose de tout façon, il a qu'une seul conclusion dans ce gros bordel sans nom

LA COMMUNAUTÉ FR DE MOUNT & BLADE EST UN CANCER A LUI TOUT SEUL!!!!!

Peut-etre c'est toi la cause du cancer.

**SHOTS FIRED**
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:10

Younes,
bravo la mentalité, autant ne rien dire c'est pareil. Si c'est pour récupérer les phrases dites par les autres pour les reformulé à son image... Autant se passé la corde au cou soi-même ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Younes




Messages : 9
Nom RP : Murad Bay

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:32

D☭rteos a écrit:
Younes,
bravo la mentalité, autant ne rien dire c'est pareil. Si c'est pour récupérer les phrases dites par les autres pour les reformulé à son image... Autant se passé la corde au cou soi-même ça ira plus vite.

Bah toi ta jamais eu un argument/debat hahaah.
Tu parle de mentalite mais toi meme tu te comporte comme un gamin de 8 ans qui commence a insulte quand ya plus rien a dire.

**SHOTS FIRED**
Revenir en haut Aller en bas
Skeyri




Messages : 8
Nom RP : Skeyri

*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:02

Younes a écrit:
D☭rteos a écrit:
Younes,
bravo la mentalité, autant ne rien dire c'est pareil. Si c'est pour récupérer les phrases dites par les autres pour les reformulé à son image... Autant se passé la corde au cou soi-même ça ira plus vite.

Bah toi ta jamais eu un argument/debat hahaah.
Tu parle de mentalite mais toi meme tu te comporte comme un gamin de 8 ans qui commence a insulte quand ya plus rien a dire.

**SHOTS FIRED**

Plutôt triste d'en arriver sa ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur   *IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*IMPORTANT* Suggestion pour le relancement du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du serveur PW
» BACKGROUND DU SERVEUR
» [!] BACKGROUND DU SERVEUR [!]
» Date d'ouverture du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Suggestions-
Sauter vers: