Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plainte contre les Ashfeld

Aller en bas 
+4
Meowzar
azeras
Napoleonswar
Louaran
8 participants
AuteurMessage
Louaran

Louaran


Messages : 15
Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:08

Noms que vous utilisiez : Louis Lacroix
GUID [Si possible] :
Heure et date à laquelle c'est arrivé : 23h34
Nom du joueur que vous reportez : Ashfeld Azeras + Aymerald Azeras + Saragon_Ashfeld
Que s'est-il passé. Expliuez brièvement la situation : A la suite d'une action RP avec Balerion, sa tête est mise à prix à 5000 puis 10 000 pour insultes à l'Ordre, refus de payer une taxe, puis meurtes et crimes contre les membres de l'Ordre. Après une traque éprouvante, Balerion est finalement tué sur le territoire de l'Ordre, le RP est donc clos, la prime est versée à celui la méritant, fin du game.
Puis arrivent quelques minutes plus tard au loin 3 membres des Ashfeld, n'étant point en guerre contre ces derniers, nous allons à 2 à leur rencontre et entamons la procédure habituelle quand nous surprenont des étrangers sur notre territoire. Ils nous collent, ne répondent pas aux messages IG pour alimenter le RP, puis ils dégainent, nous collent puis nous attaquent, sans qu'aucune action RP ne soit executée, alors que nous étions armes rangées et en train de la jouer RP, d'autant plus que nous étions allés à leur rencontre, loin du cadavre de leur pote ... bref, même les bots sur Native sont plus RP et parlent davantage, cette action est digne de celles random sur Phoenix RP.

En temps normal je n'aurai pas posté une plainte, mais les écarts répétés par les membres de cette faction m'ammènent ici suite à un ras le bol général.

Qu'avez-vous perdu [Preuve nécessaire] : Deux stuffs à 50 000 (le mien + celui de Swapp) qu'ils ont récupérés + le money bag
Preuves [Screenshot, vidéo ou logs] : https://i.servimg.com/u/f58/19/66/52/84/ashfel10.jpg (un seul Ashfeld est présent sur le screen, ils étaient 3)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleonswar

Napoleonswar


Messages : 14
Age : 27
Localisation : Nord
Nom RP : Archevêque Steven Cumberbatch

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:47

Témoin présent si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
azeras




Messages : 4
Age : 32
Localisation : France
Nom RP : GrandMaster_Azeras_Ashfeld

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:56

J'appelle à la barre mon Avocat Saragon qui va répondre à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Meowzar




Messages : 2
Age : 25
Localisation : Paris
Nom RP : Reilant

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:03

L'échange de la taxe :
http://hpics.li/726137c

+ j'étais avec Louis, ont apportés la prime quand soudain 3 Ashfled ont attaqués
Revenir en haut Aller en bas
Saragon

Saragon


Messages : 9
Age : 28
Nom RP : Saragon

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:10

Bon, bon, bon, peut-être faudrait-il remettre un peu le contexte au centre de la complainte, non ?

Déjà, il faut signaler que vous êtes venu devant notre château pour récupérer un fugitif nommé Balerion. Nous avons refusé de vous le remettre et en conséquence vous avez décidé d'attaquer notre place fortifiée. Finalement, vous avez fini par renoncer et par retourner à votre Abbaye. Dans l'entreprise, Swap a d'ailleurs été coincé dans le château et a été tué. Ensuite, vous avez effectivement annoncé la mise en place d'une prime de 5000, puis de 10000, sur la tête dudit fugitif. Balerion a dès lors commencer à tuer quelques-uns de vos hommes pour vous obliger à retirer la prime sur sa tête. Au final, vous avez fini par le tuer.

Au même moment, Azeras, Aymerald et moi-même étions dans les environs. Au loin, nous avons aperçu deux hommes à cheval, lance en main, attendant aux côtés d'un cadavre. Nous nous rapprochons et on se rend rapidement compte que celui-ci ressemble clairement à celui de notre ami Balerion. Azeras s'approche alors des deux hommes, je prends les hauteurs et Aymerald...est à la traîne. Dès que Azeras s'est approché, il s'es directement fait Halt par Louis Lacroix accompagné du deuxième homme. S'en suit l’agression d'Azeras puis la mort de Louis.

Alors la question importante est : pourquoi est-ce que Azeras a attaqué Louis peu après avoir été Halt ?

Premier moyen et surement le plus probant : Louis_Lacroix a fait partie de l'attaque sur notre fort lorsque lui et ses hommes ont voulu récupérer le fugitif. Au moment où Azeras l'attaque, l'action de l'attaque du fort s'est passée il y a moins de 30 minutes.

Selon la disposition 1.1.2 des règles du serveur, il est possible de tuer un joueur lorsque celui-ci nous attaque.
De plus, selon la disposition 1.1.5 des règles du serveur, il est possible de tuer un joueur lorsque celui-ci détruit les portes de notre château.
Enfin, selon la disposition 1.2.4, une raison de tuer un joueur n'est valide que pendant 30 minutes après les faits.

En l'espèce, Louis-Lacroix a fait parti d'une attaque sur notre fort en tant que, je suppose, leader de l'agression. Les hommes sous ses ordres ayant essayé de détruire les portes de notre château, par extension des deux premières dispositions citées, il est normal de penser que nous avions une raison valide de tuer tout ceux qui ont participé à cette attaque.

En conclusion, l'attaque s'est déroulée moins de 30 minutes avant l'agression d'Azeras sur Louis_Lacroix, celui-ci ayant participé à l'attaque du fort, nous avions alors une raison valide de l'attaquer et de le tuer, raison qui n'avait donc pas expiré.

Deuxième moyen : L'un des hommes de Louis_Lacroix a tué Balerion. Nous arrivons sur place et nous remarquons que deux hommes de l'ordre son autours de son corps, dont un qui arbore son armure.

Selon la disposition 1.1.7 des règles, il est possible de tuer un joueur qui attaque un membre de notre faction.

En l'espèce, comme je viens de le préciser précédemment, il est clairement apparu que Balerion venait d'être tué par les hommes du IX Ordre. Le fait qu'ils se tenaient autours de son cadavre, armes à la main et équipé de son armure, suffit à établir une présomption de leur faute concernant le décès de Balerion.

En conclusion, nous avions donc une raison d'attaquer ces hommes puisque tout portait à croire qu'ils étaient les agresseurs. Même si cela n'est qu'une présomption - si l'on veut rester RP -, cette seconde raison est quelque peu complémentaire à la troisième. Ainsi pour conclure de l'utilité de ce second moyen, je vais exposer le troisième.

Troisième moyen : A peine arrivé sur les lieux du drame, nous avons été "Halt" par Louis_Lacroix, son arme en main et cela sans aucune autre forme de courtoisie.

Il n'y a malheureusement dans les règles, aucune disposition traitant de la procédure de "Halt". En effet, une seule disposition traite du Halt mais seulement a posteriori. Cependant, comme le bon sens le commande, cette action ne saurait être interprétée comme une acte amical ou neutre. Alors, il est possible de présumer que la procédure de halt entraîne une hostilité de la part de celui qui la met en oeuvre envers celui qui l'a subi.

En l'espèce, nous avons été Halt par les personnes dont nous soupçonnions l'imputabilité dans le meurtre de Balerion. Cette action a alors été interprétée comme une hostilité, presque perçue comme un aveux de leur part.

En conclusion, cette hostilité est bien évidemment à lier avec le fait que nous avions de base toutes les raisons de soupçonner ces hommes du meurtre de Balerion. Leur hostilité n'a fait que renforcer nos soupçons, et vous en conviendrez que ces deux raisons sont en elles-même des raisons valide d'attaquer ces joueurs.


Donc, Azeras a attaqué Louis_Lacroix parce qu'il avait, selon les règles, plusieurs raisons valides, de moins de 30 minutes, pour le tuer.

Pour finir, je pense que les preuves par image sont à déclarer nulles puisque de toute évidence, au visionnage de celle-ci, il n'apparaît aucun élément probant pouvant faire peser sur l'un ou l'autre des camps, une faute concrète.

Ps : A préciser que Swap n'a rien à faire dans cette histoire vu qu'il a perdu son équipement de valeur bien avant l'action qui fait ici débat. Il n'aura le droit, si l'on suit la logique des règles du serveur, à aucun refund puisqu'il a perdu son full stuff lors d'une escarmouche entre nos deux camps. Il est en effet revenu lors de notre attaque sur Louis_Lacroix, mais sans réel équipement de valeur, afin de récupérer de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleonswar

Napoleonswar


Messages : 14
Age : 27
Localisation : Nord
Nom RP : Archevêque Steven Cumberbatch

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:58

Saragon a écrit:
Ensuite, vous avez effectivement annoncé la mise en place d'une prime de 5000, puis de 10000, sur la tête dudit fugitif. Balerion a dès lors commencer à tuer quelques-uns de vos hommes pour vous obliger à retirer la prime sur sa tête. Au final, vous avez fini par le tuer.

Les autres développeront le propos en corrigeant un certain nombre d'erreurs, je tiens juste à revenir sur ce point qui me semble très important, la prime à 5000 est donnée dès l'évasion de Balerion de la formation que montre le screen de Meowzar. Elle est mise dans le global et c'est la raison pour laquelle les Saranides se joignent à la chasse du fugitif. Pour moi, ça change la donne, il devient ennemi du IXe Ordre et peut être tué par n'importe quel soldat légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zak34kaZ

Zak34kaZ


Messages : 10
Age : 35
Nom RP : Zakaria Al Karim

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 4:21

aime des Airs
Revenir en haut Aller en bas
Louaran

Louaran


Messages : 15
Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 4:46

Premier moyen : Je n'ai aucunement participer à l'attaque de ton château ni ordonnée cette dernière, j'étais occupé avec Davock sur une scène RP. Tu vérifieras mieux ce que tu avances la prochaine fois en évitant de justifier tes randoms par des faits complétement infondées qui n'ont jamais eu lieu.

Deuxième moyen : J'ai fait exprès de venir vers vous loin, du cadavre de Balerion, pour faire en sorte que vous ne puissiez approcher le cadavre, et donc savoir qu'il était votre ami.

Vous avez en effet le droit d'aider un membre de votre faction qui se fait attaquer, mais ce dernier étant mort un moment avec votre arrivée, vous n'êtes aucunement censés me rentrer dedans et m'attaquer sans AUCUNE forme de RP ou de discussion, sans même déclarer la guerre.

De plus, nous étions armes rangées, et nous sommes venus vers vous ainsi, c'st vous qui avez dégainés et attaqués sans rien écrire, et c'st cela qui m'a poussé à venir déposer plainte ici.
Ensuite, tu parles de présomption : je n'avais pas l'armure de Balerion mais une armure sainte, l'armure de Balerion n'ayant pas bougée du sol, et comme tu révoques la présence de Swap, ce dernier ne pouvait pas l'avoir également, tu rends donc par toi même ta "présomption" non valable.

De plus, une présomption justifie tel une attaque sans aucune forme de RP ? Alors que nous étions armes rangées (me concernant, et c'st moi que vous avez attaqués en premier alors que je venais à vous pour discuter)

Troisième moyen : Un "Halte" est un moyen d'engager une scène RP avec un joueur en mouvement pour éviter d'avoir à lui courir après comme un con, je l'utilise à chaque fois et tout se passe bien. Je ne vois pas en quoi cela est critiquable, vous êtes sur les terres de l'abbaye, je sais pas comment vous voulez qu'on vous arrête autrement de façon plus RP, et ne venez pas sortir des règles valabes sur d'autres serveurs randoms, ou alors retournez y. Je l'ai écrit deux fois suite à votre absence de réponse et de réaction, ce qui traduit bien de votre indiscutable absence de bonne foi.
L'action de "halte" est une action totalement neutre, elle n'exprime rien du tout, si ce n'est le lancement d'une scène RP - si nous étions hostiles, nous ne nous serions pas encombrés à écrire et vous aurions reçus par un coup de lance. L'aggressivité n'existe qu'à travers vos visions des choses et vos faits, qui sont tous sauf justifiables sur un serveur RP.

https://i.servimg.com/u/f58/19/66/52/84/swap_k10.jpg

Je ne vois donc toujours aucune raison valide pour l'attaque, vous vous seriez montrés RolePlay en argumentant IG votre attaque juste avant d'éxécuter cette dernière oui je ne me serai pas plaint, autrement dans l'état actuel des choses, c'est juste un vulgaire acte de random, un de plus à votre compte.

PS : Ton argumentaire se contredit tout seul : tu dis que quelqu'un d'autres était présent avec moi avec sur lui l'armure de Balerion, sauf que Swap n'était pas encore présent et n'avait pas pu ramasser le stuff de Balerion qu'il venait pour récupérer et sur lequel je veillais - il est des plus charmants de manier le langage juridique, mais si on en oublie les bases et qu'on contredit de par soi même son argumentaire, cela perd tout son intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Saragon

Saragon


Messages : 9
Age : 28
Nom RP : Saragon

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:52

Louaran a écrit:
Premier moyen : Je n'ai aucunement participer à l'attaque de ton château ni ordonnée cette dernière, j'étais occupé avec Davock sur une scène RP. Tu vérifieras mieux ce que tu avances la prochaine fois en évitant de justifier tes randoms par des faits complétement infondées qui n'ont jamais eu lieu.

Bon, alors passons pour l'instant sur ces points de détails qui ne peuvent être vérifiés sans une preuve certaines. Nous verrons ce qu'il en ressortira des logs, s'ils permettent de prouver ta présence ou non sur les lieux. Cependant une chose me trouble. Je crois avoir aperçu Davock à nos côtés dans le château, il a même tiré des flèches. Il faudrait vérifier dans les logs s'il y a une trace de sa personne sur les lieux. (Ceci n'est qu'un soupçon à vérifier, pas une affirmation.)

Louaran a écrit:
Deuxième moyen : J'ai fait exprès de venir vers vous loin, du cadavre de Balerion, pour faire en sorte que vous ne puissiez approcher le cadavre, et donc savoir qu'il était votre ami.

Nous savons tout les deux que c'est faux puisque lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, vous étiez deux cavalier autours de son corps. Vous n'avez pas du tout avancé vers nous. C'est Azeras qui est venu à vous et ensuite vous l'avez Halt. Mais bon, encore une fois, voici quelque chose l'on ne peut prouver, c'est votre parole contre la notre. Donc, je laisse ce point de côté.

Louaran a écrit:
Vous avez en effet le droit d'aider un membre de votre faction qui se fait attaquer, mais ce dernier étant mort un moment avec votre arrivée, vous n'êtes aucunement censés me rentrer dedans et m'attaquer sans AUCUNE forme de RP ou de discussion, sans même déclarer la guerre.

Tu sais bien que le RP est optionnel dans cette situation (sauf sur Calradia RP, mais on est pas sur Calradia RP). Pourquoi n'avions-nous pas besoin de développer un RP afin de vous attaquer ?

Eh bien c'est plutôt simple au final. Si tu lis bien les règles, dès que tu as une seule raison valide de tuer quelqu'un, alors tu peux l'attaquer pendant 30 minutes à compté du moment de l'obtention de la raison. Cela fonctionne bien évidemment pour l'ensemble des raisons valides d'attaquer une personne qui sont autorisées par les règles.

Ensuite, pour appuyer ce second moyen, que j'ai justifié par l'application de la disposition 1.1.7 qui consacre le droit tuer une personne qui s'attaque à un membre de notre faction, j'aimerai rajouter un élément qui, sur la base de cette règle, nous permettait aussi d'avoir une raison de t'attaquer.

Dans les faits, tu as par deux fois publié une annonce, sans préciser qu'elle était anonyme donc signée de ta main, qui encourageait le meurtre de Balerion contre l'obtention d'une rémunération.

Si l'on interprète la disposition 1.1.7, il est assez aisé de déclarer qu'au final, par ces déclarations qui appellent à la mort de Balerion, tu as personnellement attaqué un membre de notre faction. J'ajoute que tu as ensuite déclaré toi-même que l'homme avait été abattu et que la récompense allait être distribuée. Donc, de toute évidence, tu étais complice de ce meurtre. Nous avions donc une raison de d'attaquer.

Louaran a écrit:
De plus, nous étions armes rangées, et nous sommes venus vers vous ainsi, c'st vous qui avez dégainés et attaqués sans rien écrire, et c'st cela qui m'a poussé à venir déposer plainte ici.
Ensuite, tu parles de présomption : je n'avais pas l'armure de Balerion mais une armure sainte, l'armure de Balerion n'ayant pas bougée du sol, et comme tu révoques la présence de Swap, ce dernier ne pouvait pas l'avoir également, tu rends donc par toi même ta "présomption" non valable.

Encore une fois, c'est votre parole contre la notre, à moins d'une preuve concrète en vidéo. Ce qui peut cependant être remarqué, c'est tu nous as Halt avant toute chose.

Pour ce qui est de la question de l'armure, j'ai juste envie de dire : "Ohhh le vilain mensonge." Pourquoi ? Parce que tu t'es trahi tout seul avec ce screen -> https://i.servimg.com/u/f58/19/66/52/84/ashfel10.jpg .

On voit très bien que tu n'as pas du tout une armure sainte mais bien une armure Lamellar, comme celle que Balerion portait. Donc, toute ton argumentation sur ce point est fausse. Tu avais donc bien ramassé son armure, ce qui pouvait nous laisser présumer ta responsabilité (entre autre avec l'ensemble des autres raisons) dans son meurtre.
D'ailleurs, peut-être que le ramassage d'armure est marqué dans les logs ? Cela serait pratique même si au final, je viens de prouver que tu avais bien l'armure de Balerion.

Louaran a écrit:
si nous étions hostiles, nous ne nous serions pas encombrés à écrire et vous aurions reçus par un coup de lance. L'aggressivité n'existe qu'à travers vos visions des choses et vos faits, qui sont tous sauf justifiables sur un serveur RP.

Tu le sais autant que moi qu'à ce moment vous n'aviez aucune raison RP de nous attaquer, d'où le Halt. Nous au contraire, comme je viens de le démontrer auparavant, nous avions plusieurs raisons valable de t'attaquer. Le Halt n'a juste été que la goutte d'eau de trop qui nous a mené à agir de la sorte.

Louaran a écrit:
PS : Ton argumentaire se contredit tout seul : tu dis que quelqu'un d'autres était présent avec moi avec sur lui l'armure de Balerion, sauf que Swap n'était pas encore présent et n'avait pas pu ramasser le stuff de Balerion qu'il venait pour récupérer et sur lequel je veillais - il est des plus charmants de manier le langage juridique, mais si on en oublie les bases et qu'on contredit de par soi même son argumentaire, cela perd tout son intérêt.

Il est nécessaire de lire attentivement les arguments avant de dire n'importe quoi.

Dans cette dernière partie, j'ai bien distingué deux événement dont la temporalité était elle aussi différente. Il y a le premier événement qui correspond à l'attaque de notre château par vos forces, et le second événement qui correspond à la vengeance de la mort de Balerion.

La distinction est très importante :

Premier événement -> Swap attaque notre château en étant totalement équipé. Résultat, il meurt et perd l'ensemble de son armure.

Second événement -> Swap arrive peu après le début du combat entre Louis Lacroix et trois Ashfeld. Il n'est pas équipé d'une armure de valeur et attaque Azeras ou Aymerald (ce fut rapide, je n'ai pas pu voir quel Ashfeld il a attaqué).

DONC, comment est-ce que Swap pourrait-il prétendre au refund d'un quelconque équipement vu qu'il n'a perdu presque aucun bien de valeur au MOMENT du second événement qui est ici contesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Louaran

Louaran


Messages : 15
Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:38

1) Arrête d'insister, je n'ai jamais mis un pied à votre chateau, si ce n'est pour le défendre lors du raid des Corsaires plus tôt dans la soirée. J'étais occupé à l'abbaye, puis avec Davock qui était venu par bateau à cette dernière ... étrange non ?

2) J'ai bel et bien avancé vers vous, mes deux haltes et les différences de temps entre ces derniers le prouveront, ainsi que mes distances avec le cavalier qui m'accompagnait et qui n'a de fait pas pu me venir en aide le prouveront.

3) Je n'avais pas l'armure de Balerion, je me répète encore et toujours, j'avais cette armure de longue date avec le casque de templier que vous pouvez retrouvés ici, lors du raid Corsaire sur votre chateau que nous avons défendus : https://youtu.be/22pwitp9ohA

Avant de me traiter de menteur, arrête de faire des accusations basées sur des soupçons infondés, comme dont l'ensemble de ton argumentation en est fournie, et arrêtez de mentir également sur le déroulement des faits et admettez votre erreur de non RP.

Ensuite, vous appuyez la légitimité de votre attaque me concernant en avançant les annonces que j'ai faites sur le Global, très bien, alors comment pourriez vous savoir que j'étais le redacteur de ces annonces sans engager une once de RP avec moi ? Encore une fois du metagaming et non du RP

4) Vous ne comprenez pas le sens du mot RP, inutile de discuter avec vous autour de ce mot, si c'st pour mourrir en full plate sans qu'une scène soit au préalable établie, autant aller sur un serveur Native.

5 ) Je ne parle pas de la mort de Swap lors du raid de votre château, j'ai bien précisé l'heure donc ne viens pas porter la confusion : un chevalier en armure m'accompagnait, a l'écriture de ces lignes je pensais que c'était Swap, mais il s'est avéré que c'était encore un autre joueur, et qui a survécu à l'attaque, étant donnés que lui est resté loin derrière sur le cadavre tandis que moi je suis venu à votre rencontre - en effet, pourquoi ne serions nous pas morts tous les deux si comme vous l'avanciez, vous nous auriez surpris et encerclés autour du cadavre de Balerion ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 6
Nom RP : Heim Dall

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:38

Si la scene rp qui a eu lieu lors de l'attaque etait celle qui a eu lieu par rapport a un homme de dieu assassine pres de la replique du pseudo Stonehenge j'etait avec Louis Lacroix, Davock et j'escortais l'Archeveque Cumberbach et durant cette scene moi meme et Louis nous sommes vu refuse l'acces au territoire briton au vue de notre passe avec eux et nous etions arme. Mais nous sommes reste a la frontiere sous la garde d'un des Stark du royaume de britonnie qui pourra egalement confirmer.

Et a ce meme si la scene rp qui a eu lieu lors de l'attaque n'est pas la bonne je peux quand meme temoigne que le grand commandeur Louis Lacroix avait deja son armure a ce moment la. Et donc bien avant la serie d'evenement posant probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Louaran

Louaran


Messages : 15
Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:50

Loki a écrit:
Si la scene rp qui a eu lieu lors de l'attaque etait celle qui a eu lieu par rapport a un homme de dieu assassine pres de la replique du pseudo Stonehenge j'etait avec Louis Lacroix, Davock et j'escortais l'Archeveque Cumberbach et durant cette scene moi meme et Louis nous sommes vu refuse l'acces au territoire briton au vue de notre passe avec eux et nous etions arme. Mais nous sommes reste a la frontiere sous la garde d'un des Stark du royaume de britonnie qui pourra egalement confirmer.

Et a ce meme si la scene rp qui a eu lieu lors de l'attaque n'est pas la bonne je peux quand meme temoigne que le grand commandeur Louis Lacroix avait deja son armure a ce moment la. Et donc bien avant la serie d'evenement posant probleme.

Il n'est pas ici sujet de cette scène qui s'est passée sans encombres mais d'une autre survenue plus tard dans la soirée.
Autrement, merci pour ton témoignage

J'ajoute à ma plainte un raid off survenu il y a quelques instants vers 15h47 dans l'abbaye, les Ashfeld avec une charrette ont abusés du beug de la porte de l'Abbaye et se sont servis dans les charrettes des serfs afin de transvider nos possessions - beaucoup de stuff type armures de plates laissées par mes gars deco a été perdu ainsi que divers ressources, merci de vérifier les logs ...
Ce raid off a été reporté par Vasko Naussica
A quand une sanction face à ces joueurs qui ruinent l'expérience et l'intéret du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saragon

Saragon


Messages : 9
Age : 28
Nom RP : Saragon

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:30

Suite à une discussion sur TS, le premier problème devrait normalement être réglé.

Pour le second problème, il ne nous concerne aucunement car nous ne sommes pas responsable de ce dont on nous accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:56

Heureux d'apprendre que vous avez su gérer ce différent seul.

Le concerné peut-il faire un condensé du second problème, très rapidement..?
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:08

Suite à une vérification des logs, j'ai pu constater ceci.

Citation :
23:34:09 - *LOCAL* [Louis_Lacroix] Halte
23:34:10 - Louis_Lacroix's Sumpter Horse got hit by Ashfeld_Azeras for 65 damage.

Attaquer 1 seconde après une halte quoi...

Les Ashfeld, je vous demanderais d'être un poil plus RP à l'avenir, on est sur PW, pas sur Native. Si vous voulez la castagne, pas besoin de rester sur ce mod.

Quant aux membres du IXe Ordre, lorsque vous voulez engager la conversation pacifiquement, évitez de commencer par "Halte", certains ne comprennent pas le réel sens de cette interjection. (Si on peut appeler ça une "interjection"...).


Citation :
23:34:40 - *LOCAL* [Ashfeld_Aymerald] no loot
23:34:41 - *LOCAL* [Ashfeld_Saragon_Oarlof] n
23:34:43 - *LOCAL* *SHOUT* [Ashfeld_Azeras] no loot

Pour ce qui est du no loot, il ne vous ai pas non plus interdit de tourner ça de façon RP... C'est pas compliqué, et vous verrez, c'est beaucoup plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Plainte contre les Ashfeld Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les Ashfeld   Plainte contre les Ashfeld I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre les Ashfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride
» Plainte contre Aveline De VilleBlanche ,Ashfeld Shikurh Faiz et Reginald Dum
» Plainte contre admin etc
» Plainte contre Bledas_ le_fourbe
» Les Chevaliers d'Ashfeld - [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Plaintes-
Sauter vers: