Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Plainte contre admin etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manolo



Messages : 6
Nom RP : Manolo_Moustaki

MessageSujet: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 12:37

Noms que vous utilisiez : Manolo, Abdul Jahbar
GUID [Si possible] :
Heure et date à laquelle c'est arrivé :hier soir
Nom du joueur que vous reportez :Isaac et le IXe Ordre
Que s'est-il passé. Expliuez brièvement la situation :Nous étions en train de négocier une paix avec le IXe Ordre, leur chef étant seul dehors entouré de nos mercenaires. Puis l'admin (Isaac) se permets de nous imposer d'aller négocier dans leur chateau, moi seul, entouré de plusieurs IXe Ordre pour, je le cite: "Prendre des screens trop beau mdr", et changeant totalement le rapport de force ... Du coup là où je pouvais poser nos conditions pour un cessez le feu, on me demande de drop mon armure et mon argent. GENIAL!
Qu'avez-vous perdu [Preuve nécessaire] :le pouvoir de négocier en situation de force
Preuves [Screenshot, vidéo ou logs] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dius

avatar

Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 12:47

Si c'est le IXe Ordre qui t'as demandé de drop tout c'est complètement con, surtout que ces eux qui ont demandé une trêve. Va falloir commencer à apprendre le fonctionnement de PW..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manolo



Messages : 6
Nom RP : Manolo_Moustaki

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 12:57

d'autant qu'ils disent eux meme sur leur vidéo qu'ils ont perdu (7:19)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louaran

avatar

Messages : 15
Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 16:01

Tu modifies la vérité selon ce qui te convient. Je n'ai jamais été seul dehors entouré par tes troupes, j'étais aux portes de mon chateau devant mes hommes et toi devant les tiens, et je te conviais pour une audience à l'intérieur.
Nous ne t'avons jamais ordonnés de drop ton argent ainsi que tout ton équipement, tu remarqueras également que tu es toujours sains et sauf, je ne comprends donc pas pourquoi tu viens te plaindre ici.
J'ai garanti ta sécurité alors que tu manquais de respect à mes hommes RP et HRP tout en dégainant, ce qui RP n'était pas très acceptable lors de négociations. L'admin surveillait attentivement la réunion ces dernières, et a lui même constaté de ton aggressivité lors de la réunion et de ton indiscutable mauvaise foi, tu réclamais mon emprisonnement, nos terres, ainsi que des sommes exorhbitantes tel que 100k, lesquelles sont au delà de celles maximum imposées par les règles du serveur. Ces exigences étant complétement irréalistes, avec ou sans mercenaires, d'autant plus que nous demeurions avec la supériorité effective, seul le rapport assiégeant/assiégé ayant été inversé.

Nous avons tentés de rééquilibrer l'équilibre des négociations, mais borné et peu RP comme tu l'étais, tu l'as refusé. Nos réclamations originelles étaient l'établissement d'une trêve sans conditions. Les réclamations que nous t'avons faites quant à ton équipement sont survenus à partir du moment où le débat s'est enlisé alors que tu ne cherchais aucunement à aboutir à des solutions quant aux négociations, celle ci étant de déposer l'armure volée à l'archevêque, cette dernière arborant la croix chrétienne, qui portée par un meurtrier et un hérétique, était un affront à notre religion étant donné que tu étais paien, voir musulman, bref histoire de faire un peu de RP sans aggressivité alors que tu ne l'alimentais toi même aucunement en préferait insulter et faire des parenthèses HRP avec tous ceux qui t'entouraient.

Ensuite, j'ai demandé les discussions quant à l'établissement d'une trêve, mais même avant que les mercenaires soient exclus du conflit je t'ai refusé d'employer le terme de défaite : une trêve et un compromis entre plusieurs factions pour établir un cessez-le-feu, c'était la ma demande et rien d'autres, c'st toi qui t'es imaginé avoir gagné, tu réclamais une reddition, mais jamais je n'ai employé ce terme, les logs parleront d'eux mêmes

De surcroit, la bataille navale a été remportée par le IXe Ordre, bataille navale pour laquelle les Chevaliers d'Ashfeld ont demandés un refund qui a été accordée ... à partir de là, je ne vois pas en quoi vous commenciez à vous plaindre. De sucroit, plusieurs chevaliers de l'Ordre ont survécus à votre intrusion en territoire Sarranide pour nous pourchasser, estimez vous heureux qu'ils ne vous aient pas déclarés la guerre pour vous êtes arrogés cet accès militaire de vous même. De surcroit si tu commences à te plaindre pour des broutilles, je pense le faire aussi pour le raid off que ta faction, anciennement connue sous le nom de Stark, a exécutée hier midi.

Enfin, le serveur appartient aux admins, leur toit donc leurs lois, inutile de contester, les négociations auraient été identiques pour nous avec ou sans les mercenaires, l'Ordre ne se rend jamais. Réfléchis par contre au pourquoi les mercenaires ont été disbands, alors qu'ils avaient formés auprès de mes troupes devant l'Abbaye, et alors qu'ils avaient annoncés ne prendre aucunement part au conflit

Et ne vient pas baser tout ton argumentaire sur une vidéo censée apportée du fun, de la publicité et de bons souvenirs concernant le serveur, et non alimenté un conflit. Profite du jeu et arrête de te prendre la tête pour rien.

Et Dius stop trashtalk et remets toi d'abord en question au lieu de remettre en question les autres, à abuser des glitchs pour accèder à nos coffres et à limite random mes gars, je doute que tu aies de leçons à donner quant au fonctionnement de PW

Bref, il est navrant de constater que vous cherchiez davantage à créer du drama qu'à vous amuser.


Dernière édition par Louaran le Mer 5 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baliodir



Messages : 7
Nom RP : Mercant Davenport

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 16:33

J'étais présent et l'un des garde et je trouve pitoyable ta manière de déformer la réalité :)

Premièrement, nous t'avons fait entrer seul pour parler de paix, c'est ce que nous avons fait.
Deuxièmement, Isaac est venu seul et sans qu'on ne le lui demande et à la base pour également négocier. Pour les screens c'était du sarcasme ;)
Troisièmement, Les Chevaliers d'Ashefeld n'ont pas fait de RP pour l'attaque, n'indiquant aucunement qu'un contrat avait été accepté!
Quatrièmement, tu interrompais sans arrête le RP des négociations de manière immature à te plaindre et être désobligeant. Tu étais également excité, c'est pourquoi l'arrivée de deux gardes (dont moi) paraissait nécessaire..
Et enfin, en aucun cas nous ne t'avons demander de déposer ton équipement, nous t'avons librement laisser partir, mais tu as préférer te déco, dans notre château qui plus est! Ce n'est pas digne d'un joueur RP de rager car tu n'avais aucunement l'équilibre des forces de ton côté. Vous étiez seulement 4, et tu exigeais comme si tu nous avais roulé dessus alors qu'un final, 90% de nos pertes venaient des mercenaires que tu as recruté ;)
Si nous avions dû verser des remboursements, tu n'aurais eu que 10%.
Il ne faut pas vouloir une montage parce que tu as coupé un seul arbre sur son flanc, c'est idiot et donc tu as été remballé comme il se doit, c'est le jeu!

Une situation de force veut dire ce qu'elle veut dire, avoir une situation de force..
Le fait que vous ayez "gagné" ne vous donne pas une situation de force mais de victoire..
Nous étions en situation de force dans le sens où, tu as accepté de venir dans notre château, que nous soyons 3 fois plus nombreux, et que les mercenaires avait été payés et donc redevenus neutres.
Si tu avais exigé que nous venions dans ton château, entouré de tes gardes, oui tu serais éventuellement en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manolo



Messages : 6
Nom RP : Manolo_Moustaki

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 17:20

c'est donc vraiment un sketch... on en parle sur ts a l'occasion, mais là, autant de mauvaise foix, c'est pas croyable ...
Rien que sur le montant demandé (40k pas 100k déjà), il y a du mensonge, je vais pas m'amuser à relever toutes vos calomnies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louaran

avatar

Messages : 15
Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 17:23

Manolo a écrit:
c'est donc vraiment un sketch... on en parle sur ts a l'occasion, mais là, autant de mauvaise foix, c'est pas croyable ...
Rien que sur le montant demandé (40k pas 100k déjà), il y a du mensonge, je vais pas m'amuser à relever toutes vos calomnies.


Quelle plaidoierie de taille, et le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manolo



Messages : 6
Nom RP : Manolo_Moustaki

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 17:24

bouge ton gros cul sur ts Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baliodir



Messages : 7
Nom RP : Mercant Davenport

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 17:30

Tu te rends compte du ridicule de ta demande?
Tu arrives avec toute ton armée (3 autres soldats) à nos portes, nous demandons à parler en privé, tu acceptes, et là tu demandes qu'on te donne presque tout ce qu'on a parce que tu aurais sois-disant gagné la guerre?

Je dois te rappeler que dans un premier temps, le gros de la guerre s'est fait avec les mercenaires, pendant que tu étais dans ton château, et qu'ensuite tu n'étais nullement obligé d'accepter notre demande, tu aurais très bien pû demander qu'on te suive dans ton château, escortés par les mercenaires, auquel cas tu aurais eu un minium de crédibilité.

Alors que non, tu t'es baissé, les mercenaires t'ont lâchés et tes 3 hommes sont repartis alors que tu demeurais dans notre château, tu avais vraiment le sentiment de force?
Juste parce que les mercenaires t'ont fait gagner une bataille!
Si vous aviez continué à enfoncer nos portes, nous nous serions battus, mais vous ne l'avez pas fait, permets moi de te dire que c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dius

avatar

Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 17:36

Louaran a écrit:

Et Dius stop trashtalk et remets toi d'abord en question au lieu de remettre en question les autres, à abuser des glitchs pour accèder à nos coffres et à limite random mes gars, je doute que tu aies de leçons à donner quant au fonctionnement de PW

Bref, il est navrant de constater que vous cherchiez davantage à créer du drama qu'à vous amuser.

Je sais pas où t'es allez chercher qu'on a utiliser des glitchs pour accéder à vos coffres surtout qu'on est rentré qu'une fois dans l'abbaye et on est juste allez dans le cimetière jusqu'à qu'un de tes gars nous rdm. Enfin bref, toutes les fois où les Kohlaas vous ont tué étaient légales, peut être pas RP à 100% mais légales, ce qui n'est pas réciproque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louaran

avatar

Messages : 15
Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 18:02

Dius a écrit:
Louaran a écrit:

Et Dius stop trashtalk et remets toi d'abord en question au lieu de remettre en question les autres, à abuser des glitchs pour accèder à nos coffres et à limite random mes gars, je doute que tu aies de leçons à donner quant au fonctionnement de PW

Bref, il est navrant de constater que vous cherchiez davantage à créer du drama qu'à vous amuser.

Je sais pas où t'es allez chercher qu'on a utiliser des glitchs pour accéder à vos coffres surtout qu'on est rentré qu'une fois dans l'abbaye et on est juste allez dans le cimetière jusqu'à qu'un de tes gars nous rdm. Enfin bref, toutes les fois où les Kohlaas vous ont tué étaient légales, peut être pas RP à 100% mais légales, ce qui n'est pas réciproque Evil or Very Mad

C'est pas ce que m'a rapporté un de tes anciens compagnons outlaws avec qui vous avez raids l'abbaye hier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baliodir



Messages : 7
Nom RP : Mercant Davenport

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 18:10

Ah par Kohlaas tu entends les randoms qui font chier tout le monde à ne respecter aucunes règles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dius

avatar

Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 18:19

Baliodir a écrit:
Ah par Kohlaas tu entends les randoms qui font chier tout le monde à ne respecter aucunes règles? Very Happy

La partie "Plaintes" du forum est ouverte à tout le monde je crois, et je n'ai pas vu une seule complaint contre nous jusqu'à présent, mais libre à vous de venir les poster, je me ferai un plaisir de vous démontrer qu'aucune règle n'a été enfreinte.

Enfin, je peux comprendre que tu sois énervé après avoir perdu ton armure en nous affrontant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baliodir



Messages : 7
Nom RP : Mercant Davenport

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 18:35

Vous exaspérez trop de monde, la flemme de faire une plainte tout le monde a une bonne raison d'en faire une, ça serait spammer le forum pour des broutilles, nous préférons nous dire que nous valons mieux que vous en jouant RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dius

avatar

Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 18:43

Baliodir a écrit:
Vous exaspérez trop de monde, la flemme de faire une plainte tout le monde a une bonne raison d'en faire une, ça serait spammer le forum pour des broutilles, nous préférons nous dire que nous valons mieux que vous en jouant RP ;)

Ahah trouve une meilleure excuse, le principe de jouer brigand est de piller et tuer.
Si t'as trop peur de perdre ton stuff, reste planquer dans ton abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baliodir



Messages : 7
Nom RP : Mercant Davenport

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 18:45

Jouez là un minima RP, et ne soyez pas insultant, c'est tout ce qui vous est demandé.
De revenir après chaque mort tuer tout ce qui bouge c'est à la fois non RP et contraire aux règles.
Je me fous de perdre mon stuff, temps que c'est fait dans les règles et pas par un random qui donne un coup de hache injustifié "parske je sui bandi ptdr".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dius

avatar

Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 18:58

Baliodir a écrit:
Jouez là un minima RP, et ne soyez pas insultant, c'est tout ce qui vous est demandé.
De revenir après chaque mort tuer tout ce qui bouge c'est à la fois non RP et contraire aux règles.
Je me fous de perdre mon stuff, temps que c'est fait dans les règles et pas par un random qui donne un coup de hache injustifié "parske je sui bandi ptdr".

On ne revient pas tuer après notre mort à moins qu'on nous attaque.

On ne t'as pas random sinon l'admin nous aurait sanctionné.

"Jouez là un minima RP" // Vous êtes des croisés et vous êtes alliés à la faction musulmane alors point de vue RP, vous pouvez vous améliorer.

"parske je sui bandi ptdr" // J'écris comme ça ? Merde j'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baliodir



Messages : 7
Nom RP : Mercant Davenport

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 19:03

Je devrais alors ressortir des preuves..

L'admin a beaucoup à faire, à mon avis vous êtes un léger désagrément pour lui!

Vois ça avec notre chef je n'y suis pour rien ;)

Et qui a dit que je t'imitais?

Tu fais un peu trop le malin, d'autant plus que tu aimes bien insulter IG, mais pas ici, attention c'est trop dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dius

avatar

Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 19:12

Fais toi plaisir avec tes preuves. Je pourrais toutes les justifier Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptorius



Messages : 4
Nom RP : Erik Snow

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 20:02

Alors pour avoir été là,
Baliodir a écrit:
Tu te rends compte du ridicule de ta demande?
Tu arrives avec toute ton armée (3 autres soldats) à nos portes, nous demandons à parler en privé, tu acceptes, et là tu demandes qu'on te donne presque tout ce qu'on a parce que tu aurais sois-disant gagné la guerre?

Je dois te rappeler que dans un premier temps, le gros de la guerre s'est fait avec les mercenaires, pendant que tu étais dans ton château, et qu'ensuite tu n'étais nullement obligé d'accepter notre demande, tu aurais très bien pû demander qu'on te suive dans ton château, escortés par les mercenaires, auquel cas tu aurais eu un minium de crédibilité.

Alors que non, tu t'es baissé, les mercenaires t'ont lâchés et tes 3 hommes sont repartis alors que tu demeurais dans notre château, tu avais vraiment le sentiment de force?
Juste parce que les mercenaires t'ont fait gagner une bataille!
Si vous aviez continué à enfoncer nos portes, nous nous serions battus, mais vous ne l'avez pas fait, permets moi de te dire que c'est une erreur.

Donc je vous ai très clairement entendu parler de devoir pour payer 20k pour avoir la trêve que vous avez vous même demandé.

Quant aux 3 hommes qui sont repartis faisons les comptes: un qui est parti déco, un autre qui a été tué devant la porte du château après avoir échangé des mots vifs avec un garde (pendant que vous négociez la paix bien entendu... ça se fait ...) et quant à moi après avoir engagé un bref combat à distance avec les hommes qui venaient de faire cela, j'ai fuis après que plusieurs hommes en armures se soit élancé vers moi. (Toujours pendant les négociations de paix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saragon

avatar

Messages : 9
Age : 22
Nom RP : Saragon

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Mer 5 Avr - 22:26

Petite remise au point au niveau des Chevaliers d'Ashfeld :

Premier point :
Baliodir a écrit:

Troisièmement, Les Chevaliers d'Ashefeld n'ont pas fait de RP pour l'attaque, n'indiquant aucunement qu'un contrat avait été accepté!

C'est totalement faux. Pour preuve, dans la vidéo partagée juste au-dessus, on peut voir dès son début que j'indique dans le chat global que la compagnie rejoint le conflit contre le IX Ordre suite à la formation d'un contrat.


Deuxième point :

Louaran a écrit:
Réfléchis par contre au pourquoi les mercenaires ont été disbands, alors qu'ils avaient formés auprès de mes troupes devant l'Abbaye, et alors qu'ils avaient annoncés ne prendre aucunement part au conflit

Baliodir a écrit:

Nous étions en situation de force dans le sens où, tu as accepté de venir dans notre château, que nous soyons 3 fois plus nombreux, et que les mercenaires avait été payés et donc redevenus neutres.

Baliodir a écrit:
Alors que non, tu t'es baissé, les mercenaires t'ont lâchés.

J'aimerai particulièrement épiloguer sur ce point. En AUCUN CAS, nous avons laisser les Britons seuls de notre plein gré. La vérité est que l'on voulait assister à la rencontre diplomatique, on était en train de RP et on avait une position de force pour s'imposer. Sauf, qu'un admin (Isaac Welf, aka Owen) nous l'a clairement refusé pour une raison obscure. Il m'a d'ailleurs clairement adressé je crois un "Ferme ta gueule Saragon", pour bien me faire comprendre qu'on était pas les bienvenue.

Alors oui, Manolo est venu tout seul vous rencontrer, oui il n'avait que deux hommes, donc oui il était en infériorité numérique totale mais tout cela parce qu'un admin a décidé que les mercenaires étaient hors jeu.

Donc les gars, il faudrait veiller à pas dire n'importe quoi.


Remarquez que si un mercenaire avait été autorisé à entrer, sûrement que l'on aurait pu modérer les demandes de Manolo. Je ne sais pas vraiment ce qui a été dit du coup, mais les choses auraient pu prendre une meilleure tournure. Une tournure plus RP avec le Roi qui pense avoir gagné la guerre à lui tout seul et les mercenaires qui le calme un peu pour faire valoir leurs intérêts ou le faire redescendre sur terre.
Bref, il serait plaisant que les admins n'interviennent plus comme ils l'ont fait, surtout dans ce genre d'événement majeur qu'a été cette première "vraie" bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki



Messages : 6
Nom RP : Heim Dall

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Jeu 6 Avr - 12:20

Juste parce que ca m'enerve de voir tout le monde dire que les croises et les sarranides ne peuvent etre allie.

https://histoireislamique.wordpress.com/2014/09/08/relation-entre-croises-et-musulmans-lors-des-croisades-par-ibn-jubayr-al-kinani-al-andalusi/

Et pour eviter les interpretations OUI la guerre etait effective mais il y avait une volonte de proteger le peuple surtout. Les deux partis se reniflaient le cul mais a moins c'etait plus une sorte de guerre froide ou les deux camps possedaient des forces considerable mais de part le territoire et cette volonte de laisser le peuple prosperer un cessez le feu a ete conclut mais les marchands etaient libre de circuler et si des factions dissidente essayaient d'interrompre cette paix ils etaient pourchasse dans le but de preserver la prosperite du peuple. Cette periode a duree une centaine d'anne (grosso-modo) depuis la capture de Jerusalem lors de la 1e croisade et ensuite a la mort du roi de Jerusalem mis en place part les chretiens le croise "Guy de Lusignan" a pris la tete des croises et a rompu cette paix ce qui fait que les arabes ont pu recuperer Jerusalem et ce qui a entraine par la suites les nombreuses croisades qui ont essaye de reprendre la ville sainte sans succes.

Donc arretez de dire c'est pas rp !!!!!

Et si tu veux d'autre sources dis le moi j'en ai plein en reserve c'est un sujet et une periode que affectione particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecourbe

avatar

Messages : 249
Age : 19
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   Jeu 6 Avr - 20:29

N'ayant pas vraiment saisi l'objet de la plainte, et aux vues de l'histoire qui commence à s'étendre sur plusieurs sujets, je n'arrive pas à comprendre le fond de la demande.

J'en parlerai à Owen, nous verrons s'il y a une suite ou pas.

Topic lock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pw-france.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plainte contre admin etc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre admin etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avoir porté plainte contre l'AFFSAPS ??
» PORTER PLAINTE CONTRE DIEU
» Plainte contre la bible et le coran
» Cité dans une plainte contre X : que faire ?
» plainte contre GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Plaintes-
Sauter vers: