Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de JLB28.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLB28270




Messages : 3
Nom RP : King_JLB28_Of_Hausse

Présentation de JLB28. Empty
MessageSujet: Présentation de JLB28.   Présentation de JLB28. I_icon_minitimeSam 1 Avr - 22:44

Présentation IRL (optionnelle) : Héritiez d’une famille noble des lorraines.

Votre âge : 17 ans.

Expérience sur PW : Eu_Phoenix, Eu_Oasis, Ainsi que d’autre serveurs … mais pas assez connue et de toute façon ils n’ont pas duré très longtemps, Et des clans aussi mais … beaucoup donc je ne vais pas les dire.

Prénom et nom de votre personnage : Avec un de mes collègue sous le nom de Kadiozze, nous avons crée un clan et donc je pensais au pseudo suivant «King_JLB28_Of_Hausse», Mais si n’autre clan n’est pas accepté. Alors je serais sous le prénom et le nom de : Johnny De la Hausse.

Présentation RolePlay de votre personnage (optionnelle) : Jadis … un ancien Chef de guerre d’une faction et un ancien combattant des lorraines. Etant en conflit avec plusieurs des chefs il décida de se retirer de cette faction quelque temps et de la rebâtir avec de nouveaux guerriers puissants qu’il recruta aux cours de ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Présentation de JLB28. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JLB28.   Présentation de JLB28. I_icon_minitimeDim 2 Avr - 0:28

Accepté

Le mot de passe du serveur t'as été communiqué par message privé.
________

Bienvenu! Smile

Pour ce qui est du clan, assure toi d'avoir assez de monde avec toi, pour faire quelque chose qui en vaille vraiment la peine.

Sinon, les grades ne sont pas forcément bienvenus dans le pseudo. [Nom de faction]_[Prénom]_[Nom] sont suffisants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
 
Présentation de JLB28.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Présentez vous-
Sauter vers: