Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hussard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hussard

Hussard


Messages : 2
Nom RP : Philippe Samson

Présentation Hussard Empty
MessageSujet: Présentation Hussard   Présentation Hussard I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:06

Présentation IRL (optionnelle) :

Votre âge : 15 ans

Expérience sur PW : 50 heures de pvp et 110 heures de forgeron environ  Cool

Prénom et nom de votre personnage : Phillipe Samson

Présentation RolePlay de votre personnage (optionnelle) : Mes ancêtres étaient des officiers et soldats au services de l'empire, et quand celui-ci s'est divisé, ils sont venus tenter leur chance dans le nouveau monde... ma famille a alors continuée son chemin, jusqu'à ma naissance. Né d'une mère boulangère et d'un père maître de lettre (professeur) j'ai pu avoir une enfance tranquille et sans craintes. Jusqu'au jour de mes 15 ans tout allait bien. Mais ce jour arriva, des raiders ont surpris la sentinelles et ont pillés une partie de la ville, et j'ai perdu ma mère... elle a été égorgée comme un goret dans sa boulangerie, quelque jours plus tard mon père est mort noyé, accident? je ne le saurais jamais... maintenant je suis seul, mais une occasion s'offre à moi, le nouveau monde deviens lui aussi divisé en plusieurs partis, et je suis bien décidé à venger ma famille et lui faire retrouver sa gloire passée...
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Présentation Hussard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hussard   Présentation Hussard I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:24

Accepté

Le mot de passe du serveur t'as été communiqué par message privé.
________________________________

Sympa le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
 
Présentation Hussard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Theobal_Des_Ecorcheurs
» Présentation
» Présentation de Syl
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Présentez vous-
Sauter vers: