Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bogdanov




Messages : 3
Nom RP : Reginald_Dum

Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir Empty
MessageSujet: Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir   Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir I_icon_minitimeSam 8 Avr - 23:35

Votre pseudo exact en jeu au moment des faits : Reginald_Dum
GUID [Si possible] : je pense que c'est 1545554
L'admin qui vous a ban : Lecourbe il me semble
Pourquoi avez-vous été ban? : Parce que j'ai cassé des portes en bois
Pourquoi pensez-vous que votre ban est une erreur? : En fait j'veux bien admettre le fait d'avoir un peu ennuyé mon monde dernièrement en ayant casser des portes sarranides mais il se trouve qu'au moment des faits, j'ai demandé à les réparer, je me suis présenté devant leur château en leur demandant de me mettre mastersmith ils ont d'abord dis oui et au final j'me retrouve comme un con devant chez eux pour qu'ils me disent de dégager. Le truc c'est que le jour d'avant on s'ennuyait avec Frodon donc on a été chez eux en bâteau et on a atterris derrière leur seconde gate, j'ai vu une charrette avec de l'Iron et en tant que commoners j'avais pas le droit de choper leur charrette (j'm'en suis rendu compte après en ayant relu le règlement) donc le type m'a attaqué avant de me prévenir je l'ai tué puis il revenait a chaque fois reprendre son stuff et me frappait donc j'me défendais fin bref allez demander aux autres joueurs j'me dévoue a 80% du temps a jouer r-p j'me fais tuer pour des conneries aussi mais c'est pas pour autant que je demande a bannir des gens, le type a ragé c'est tout. Puis je cache pas qu'on avait envie d'action, on s'ennuyait un peu a tourner en rond tout les stockpile étaient full donc voilà j'aimerai quand même que tu revérifie la punition pcq 5 jours c'est un peu exagérer j'trouve surtout que j'me tiens a carreaux la plupart du temps. Et je présente mes excuse pour le dérangement ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine


Messages : 22
Age : 28
Nom RP : Seraphine_Silverhammer

Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir Empty
MessageSujet: Re: Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir   Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir I_icon_minitimeDim 9 Avr - 0:48

Perso , je donnerai une chance , les ashfeld ont su me prouver qu'ils n'etaient pas des Zergs :d ils RP tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir Empty
MessageSujet: Re: Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir   Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir I_icon_minitimeDim 9 Avr - 1:06

Sachant que tu n'as pas voulu admettre les faits (en commençant notamment par affirmer que tu voulais simplement sortir), et que ce n'est pas la première fois que tu raid off un château, je me vois contrains de refuser ta demande de deban.
Je relève et apprécie que tu aies demandé à réparer tes erreurs, malheureusement j'ai surtout l'impression que c'est parce que quelqu'un t'a attrapé en flagrant délit.

*Edit: faute dans mon premier post, tu n'as pas été ban 5 jours mais 4.


Bogdanov a écrit:
j'me dévoue a 80% du temps a jouer r-p

ça devrait être 100%. Sinon, Phoenix est là... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir Empty
MessageSujet: Re: Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir   Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unban Reginald_Dum, alias Ashfeld_kasemir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaxenceIV alias Baldwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Demandes de Deban-
Sauter vers: