Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride

Aller en bas 
+5
D☭rteos
Lecourbe
Heinrich
LeffyPz
Dius
9 participants
AuteurMessage
Dius

Dius


Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeVen 7 Avr - 23:16

Noms que vous utilisiez : Lilian Kohlaas, Yackari Kohlaas, Heinrich Kohlaas
GUID [Si possible] :
Heure et date à laquelle c'est arrivé : 22h40 le 07/04/2017
Nom du joueur que vous reportez : Il y en a 7 ou 8 donc ça va être dur de tous les citer.

Que s'est-il passé. Expliquez brièvement la situation : Tout commence lorsque nous avons traversé le pont de l'abbaye vers la ville principale quand un bloodwolf nous a tiré une flèche (il nous a manqué) alors nous l'avons tué lui et son camarade qui l'accompagnait. Puis nous sommes allez à la ville principale et après quelques minutes passé dans le shop Frodon Sachet fonce sur moi en lance couché et me loupe, les autres Bloodwolf sont venus dans le combat, puis les Ashfeld, des Emirate et Robin Longstride alors Outlaw à ce moment.
De plus, la plupart de ces personnes étaient sur le même channel pendant l'action alors qu'ils ne sont pas dans la même faction (metagaming).


Qu'avez-vous perdu [Preuve nécessaire] : Des armures et des armes. Mais bon, on s'en fou de se faire refund, on veut juste que ces personnes commencent à respecter les règles établies.

Preuves [Screenshot, vidéo ou logs] :
Preuves:
Revenir en haut Aller en bas
LeffyPz




Messages : 6
Nom RP : Aaron Bledas

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeVen 7 Avr - 23:33

Bonjour,

En effet je ne peux pas délier de ces faits.
Cependant nous étions (et sommes toujours je penses) en alliance avec la maison "BloodWolf".
J'ai vu des bandits attaquer les personnes appartenant au BloodWolf et du coup, étant en alliance, je les ai aider à vous tuer.
Cependant je ne savais absolument pas qu'ils vous on attaquer en 1er au pont. Tout ce que j'ai vu, ce sont des alliés se faisant attaqués par des outlaws.

J'espère que vous comprendrez, je n'ai pas fait ça en me disant que ce n'était pas juste.

Si ce que j'ai fait n'est pas juste, je suis près à subier les conséquences.

Merci de votre compréhension, LeffyPz alias Moussa.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich




Messages : 2
Nom RP : Heinrich

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 0:06

Comment on est sensé savoir que vous étes en alliance quand ca n'est pas marqué sur votre faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 0:20

Premièrement, une alliance ne justifie pas une intervention dans un combat, hormis les guerres.

Pour en revenir un peu au RP, vous qui êtes tous super bien sapés, de belles armures, un cheval, etc... vous avez vraiment besoin de vous jeter à 15 sur les 2 péons du coin?
Attendez, un chevalier n'a plus aucun honneur?

C'est un peu lamentable de ne penser qu'à combattre h24, ce n'est pas punissable, mais lamentable.

Dans ce cas présent, il aurait fallu que les factions écrivent un A:// Blabla pour signifier une alliance.

Mais comme j'ai dit, essayez de réfléchir à ce qu'aurait fait un vrai noble chevalier dans ce cas... se jeter dans la mêlée pour gagner dans un combat si facile..? Pas si sûr.


Je checkerai les logs demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Dius

Dius


Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 1:16

Nous ne voulons pas demander des bans pour les personnes en tort, simplement qu'ils prennent conscience de leur faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 3:16

Bien sympa de ne pas tout expliquer,
Pour la première altercation (Bloowolf contre Kohlaas près du bois des outlaws) était un accident, Il a tiré sans savoir qu'il avait 3 mecs cachés dans les bois.
Par la suite, j'ai vu l'action au loin et même tenter d'aider mes hommes.
Malheureusement, les survivants ont du battre en retraite.
Plus tard, dans la ville de Whiteforge (Praven), j'ai engagé Robin Longstrike pour les assassiner (5k par tête), voyant que cela prenais un peu trop longtemps, nous avons décider de lancer un assaut (vous pouvez vérifiez les logs) d’où la raison de cette complainte et de cette attaque visible sur les images ci-dessus.
Les deux membres des Émirates étaient juste là par hasard...
Après cela, plusieurs Ashfeld ont été attaqué par les Kohlaas, nous sommes tombé sur les cadavres et aperçu au loin plusieurs personne rentrer dans les bois.
Cela a fini par une chasse au sorcière dans les tunnels. Les Bloodwolf et les Ashfeld pourront le confirmer. De plus, Nous avons assister a une magnifique série de foutage de gueule de la par des Kohlaas (Il se peux que certain Bloodwolf et Ashfeld ai répondu).
Revenir en haut Aller en bas
Dius

Dius


Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 12:23

"Pour la première altercation (Bloowolf contre Kohlaas près du bois des outlaws) était un accident, Il a tiré sans savoir qu'il avait 3 mecs cachés dans les bois."

Nous étions sur le pont de l'abbaye et pas dans le bois, alors ton gars n'a pas tiré au hasard, il nous avait clairement vu.

"Par la suite, j'ai vu l'action au loin et même tenter d'aider mes hommes.
Malheureusement, les survivants ont du battre en retraite."


Il n'y avait qu'un seul survivant...toi.

"Plus tard, dans la ville de Whiteforge (Praven), j'ai engagé Robin Longstrike pour les assassiner (5k par tête), voyant que cela prenais un peu trop longtemps, nous avons décider de lancer un assaut (vous pouvez vérifiez les logs) d’où la raison de cette complainte et de cette attaque visible sur les images ci-dessus."

J'ai pas le souvenir d'avoir vu Longstride écrire *Contrat accepté* et même si tu engages un assassin tu dois attendre qu'il finisse sont boulot (30min max). Je te remet quelques règles Dravock, juste comme ça.

1.5.4 - Avant de vouloir faire assassiner quelqu'un, le commanditaire doit obligatoirement en faire la demande à un administrateur. (Voir la liste des administrateurs).
1.5.5 - Un assassin n'a que 30 minutes pour remplir son contrat. Sinon quoi, ce dernier viendrait à être annulé


"Les deux membres des Émirates étaient juste là par hasard..."

Leffy a compris son erreur donc problème réglé avec les Emirates.


"Après cela, plusieurs Ashfeld ont été attaqué par les Kohlaas, nous sommes tombé sur les cadavres et aperçu au loin plusieurs personne rentrer dans les bois.
Cela a fini par une chasse au sorcière dans les tunnels. Les Bloodwolf et les Ashfeld pourront le confirmer. De plus, Nous avons assister a une magnifique série de foutage de gueule de la par des Kohlaas (Il se peux que certain Bloodwolf et Ashfeld ai répondu)."

Ce n'est que le juste retour des choses. Vous avez voulu jouer aux cons avec nous, alors on a joué.
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 12:48

Arrête de chercher des noises, là, tu joue trop sur les règles et si tu joue trop dessus et cela tue le Role-Play ainsi que le serveur à petit feu.
A la fin, vous devenez plus des cancers qu'autres choses, après quoi, ne vous étonnez plus que le serveur finissent par être déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Dius

Dius


Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 12:57

D☭rteos a écrit:
Arrête de chercher des noises, là, tu joue trop sur les règles et si tu joue trop dessus et cela tue le Role-Play ainsi que le serveur à petit feu.
A la fin, vous devenez plus des cancers qu'autres choses, après quoi, ne vous étonnez plus que le serveur finissent par être déserté.

Si il y a des règles, c'est pour qu'elles soient respectées. Après si je vais dans ton sens, le random est autorisé, le NRR aussi et vous viendrez chialer sur le forum parce que vous aurez perdu vos stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Torrhen

Torrhen


Messages : 9
Age : 24
Localisation : Winterfell
Nom RP : Master Torrhen d'Ashfeld

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 12:58

Ca fait plus penser à une complaint de Phoenix qu'une complaint d'un server rp et croit moi j'ai assez d'expérience dans le domaine Phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:07

Dius a écrit:

D☭rteos a écrit:
Arrête de chercher des noises, là, tu joue trop sur les règles et si tu joue trop dessus et cela tue le Role-Play ainsi que le serveur à petit feu.
A la fin, vous devenez plus des cancers qu'autres choses, après quoi, ne vous étonnez plus que le serveur finissent par être déserté.

Si il y a des règles, c'est pour qu'elles soient respectées. Après si je vais dans ton sens, le random est autorisé, le NRR aussi et vous viendrez chialer sur le forum parce que vous aurez perdu vos stuff.

Certe il a des règles. Certe il faut les respecter. Certes vous êtes des bandits.
Mais attaquer sans raison le premier passant qui se présente, j'ai l'impression de me retrouver sur Phoenix avec les pékors qui te halte pour un cheval.
C'est du RP, ROLE-PLAY, JEU DE ROLE... Il faut l'expliquer en quel langue...
Avec une flèche entre les 2 yeux???
Revenir en haut Aller en bas
Dius

Dius


Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:08

D☭rteos a écrit:
Dius a écrit:

D☭rteos a écrit:
Arrête de chercher des noises, là, tu joue trop sur les règles et si tu joue trop dessus et cela tue le Role-Play ainsi que le serveur à petit feu.
A la fin, vous devenez plus des cancers qu'autres choses, après quoi, ne vous étonnez plus que le serveur finissent par être déserté.

Si il y a des règles, c'est pour qu'elles soient respectées. Après si je vais dans ton sens, le random est autorisé, le NRR aussi et vous viendrez chialer sur le forum parce que vous aurez perdu vos stuff.

Certe il a des règles. Certe il faut les respecter. Certes vous êtes des bandits.
Mais attaquer sans raison le premier passant qui se présente, j'ai l'impression de me retrouver sur Phoenix avec les pékors qui te halte pour un cheval.
C'est du RP, ROLE-PLAY, JEU DE ROLE... Il faut l'expliquer en quel langue...
Avec une flèche entre les 2 yeux???

Si on en revient au début, ce sont tes gars qui nous on tiré dessus, alors je sais pas de quoi tu parles là.
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:14

Dius a écrit:
Si on en revient au début, ce sont tes gars qui nous on tiré dessus, alors je sais pas de quoi tu parles là.

C'était un accident, un foutue Missclic et il ne vous avaient même pas vu.
Crois-tu qu'ils vous auraient tirer dessus si il vous auraient vu?
Non. Il faut être c** ou/et paranoïaque pour croire une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sachet

Frodon Sachet


Messages : 2
Localisation : Dans le futur
Nom RP : Frodon Sachet

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Dius   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:15

bon dius au lieux de faire une plainte directement, vien discuter car t'es son beau mais sert a rien puis dire pas rp ils sont beaucoup a nous attaquer je suis mort ben je vais faire une plainte... Surprised et l'admin : Pour en revenir un peu au RP, vous qui êtes tous super bien sapés, de belles armures, un cheval, etc... vous avez vraiment besoin de vous jeter à 15 sur les 2 péons du coin?
Attendez, un chevalier n'a plus aucun honneur? . je crois que les armée viking tuait des femmes hommes , armé petite, moyennne et grand c'est pareil un combat est un combat


et pour terminer si il te tire 1 flèche tu as le temps d'aller vers lui( il ta encore tirer dessus? Je crois pas, donc va le trouver et entamer une discutions, nous quand on est venu a la forge on a entamer la discutions puis attaquer( et dommage que j'ai raté ma lance coucher Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dius

Dius


Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:16

D☭rteos a écrit:
Dius a écrit:
Si on en revient au début, ce sont tes gars qui nous on tiré dessus, alors je sais pas de quoi tu parles là.

C'était un accident, un foutue Missclic et il ne vous avaient même pas vu.
Crois-tu qu'ils vous auraient tirer dessus si il vous auraient vu?
Non. Il faut être c** ou/et paranoïaque pour croire une tel chose.

Les deux gars nous fixé depuis 2min alors ne dis pas qu'ils nous on pas vu. Va raconter tes salades ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dius

Dius


Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:20

Frodon Sachet a écrit:
bon dius au lieux de faire une plainte directement, vien discuter car t'es son beau mais sert a rien puis dire pas rp ils sont beaucoup a nous attaquer je suis mort ben je vais faire une plainte... Surprised    et l'admin : Pour en revenir un peu au RP, vous qui êtes tous super bien sapés, de belles armures, un cheval, etc... vous avez vraiment besoin de vous jeter à 15 sur les 2 péons du coin?
Attendez, un chevalier n'a plus aucun honneur? . je crois que les armée viking tuait des femmes hommes , armé petite,  moyennne et grand c'est pareil un combat est un combat


et pour terminer si il te tire 1 flèche tu as le temps d'aller vers lui( il ta encore tirer dessus? Je crois pas, donc va le trouver et entamer une discutions, nous quand on est venu a la forge on a entamer la discutions puis attaquer( et dommage que j'ai raté ma lance coucher Sad )

A quoi ça sert de venir vous parler, ça serait un dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
D☭rteos

D☭rteos


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Belgique
Nom RP : Dravock Bloodwolf

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:22

Dius a écrit:
A quoi ça sert de venir vous parler, ça serait un dialogue de sourds.

Mise à part que le sourd... C'est toi.
On essaye de t'expliquer la situation, mais c'est comme si on se retrouvait devant le mur de Berlin mais avec des sentinelles tous les mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Dius

Dius


Messages : 35
Localisation : Occitanie
Nom RP : Lilian Kohlaas

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:23

D☭rteos a écrit:
Dius a écrit:
A quoi ça sert de venir vous parler, ça serait un dialogue de sourds.

Mise à part que le sourd... C'est toi.
On essaye de t'expliquer la situation, mais c'est comme si on se retrouvait devant le mur de Berlin mais avec des sentinelles tous les mètres.

Et moi je t'explique le point de vu des Kohlaas, mais la preuve, tu veux rien entendre alors le dialogue TS ne servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rekoj




Messages : 2
Nom RP : Jackour_Skoria

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:34

Frodon Sachet a écrit:
bon dius au lieux de faire une plainte directement, vien discuter car t'es son beau mais sert a rien puis dire pas rp ils sont beaucoup a nous attaquer je suis mort ben je vais faire une plainte... Surprised    et l'admin : Pour en revenir un peu au RP, vous qui êtes tous super bien sapés, de belles armures, un cheval, etc... vous avez vraiment besoin de vous jeter à 15 sur les 2 péons du coin?
Attendez, un chevalier n'a plus aucun honneur? . je crois que les armée viking tuait des femmes hommes , armé petite,  moyennne et grand c'est pareil un combat est un combat


Excuse moi mais peux tu clarifier ton poste j'ai du mal à comprendre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Helem




Messages : 5
Nom RP : Aveline de Villeblanche

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 14:31

Dius a écrit:

"Plus tard, dans la ville de Whiteforge (Praven), j'ai engagé Robin Longstrike pour les assassiner (5k par tête), voyant que cela prenais un peu trop longtemps, nous avons décider de lancer un assaut (vous pouvez vérifiez les logs) d’où la raison de cette complainte et de cette attaque visible sur les images ci-dessus."

J'ai pas le souvenir d'avoir vu Longstride écrire *Contrat accepté* et même si tu engages un assassin tu dois attendre qu'il finisse sont boulot (30min max). Je te remet quelques règles Dravock, juste comme ça.

1.5.4 - Avant de vouloir faire assassiner quelqu'un, le commanditaire doit obligatoirement en faire la demande à un administrateur. (Voir la liste des administrateurs).
1.5.5 - Un assassin n'a que 30 minutes pour remplir son contrat. Sinon quoi, ce dernier viendrait à être annulé

J'ai beau cherché je vois pas où il y a marqué que l'assassin doit marqué "Contrat accepté"
Et je vois pas pourquoi engager un assassin t'empêcherais de tuer la personne toi même si tu la croise...
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 20:26

D☭rteos a écrit:
Arrête de chercher des noises, là, tu joue trop sur les règles et si tu joue trop dessus et cela tue le Role-Play ainsi que le serveur à petit feu.

Cela dit, le fait qu'une flèche atterrisse à côté de vous n'est pas une raison valable pour le tuer.

Quant aux Ahfeld et aux autres, votre attaque massive n'est pas non plus justifiable/excusable.

Aucune sanction n'est prise, mais à l'avenir évitez (les deux) d'ouvrir des sujets où tout le monde est fautif.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitimeSam 8 Avr - 20:29

Frodon Sachet a écrit:
Attendez, un chevalier n'a plus aucun honneur? . je crois que les armée viking tuait des femmes hommes , armé petite,  moyennne et grand c'est pareil un combat est un combat

Je n'ai pas dit que c'était interdit. Mais au lieu de tourner CONSTAMMENT CHAQUE action RP en bain se sang, on pourrait développer des choses un poil plus intéressantes et variées, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride   Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Ashfeld, Bloodwolf, Emirates et Robn Longstride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre les Ashfeld
» Plainte contre Aveline De VilleBlanche ,Ashfeld Shikurh Faiz et Reginald Dum
» Plainte contre admin etc
» Plainte contre Bledas_ le_fourbe
» Presentation Dravock BloodWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Plaintes-
Sauter vers: