Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.

 

 Jacoby_ben_Jacob - Random plusieurs fois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saragon

Saragon


Messages : 9
Age : 28
Nom RP : Saragon

Jacoby_ben_Jacob - Random plusieurs fois. Empty
MessageSujet: Jacoby_ben_Jacob - Random plusieurs fois.   Jacoby_ben_Jacob - Random plusieurs fois. I_icon_minitimeLun 3 Avr - 13:13

Noms que vous utilisiez : Ranger_Saragon_Ashfeld et Archer_Vince_Ashfeld
GUID [Si possible] :
Heure et date à laquelle c'est arrivé : Le 03/04/2017 entre 12h et 12h50.
Nom du joueur que vous reportez : Jacoby_ben_Jacob.
Que s'est-il passé. Expliuez brièvement la situation : Très simplement, j'ai voulu dévaliser Jacoby de son or et bien qu'il n'en avait pas assez, je lui ai demandé de me donner sa miche de pain. Je l'ai prévenu des conséquences s'il refusait de coopérer, il a sorti son arc, m'a visé, je l'ai tué.

Cinq minutes plus tard, il est revenu équipé vers notre château et a commencé à nous tirer dessus de loin. Après quelques flèches encaissées, je l'ai tué une nouvelle fois.

Deux minutes plus tard, il est revenu encore une fois et à commencer à taper notre cart horse sans aucune raison. Il a tué Vince, puis je l'ai tué.

Qu'avez-vous perdu [Preuve nécessaire] : Concrètement, nous avons juste perdu notre temps, surtout celui de Vince car celui-ci voulait farmer, ce qu'il n'a pas pu faire à cause de Jacoby.

Preuves [Screenshot, vidéo ou logs] : Il y a l'ensemble des preuves dans les logs. Si nécessaire, on a des screeshot.
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Jacoby_ben_Jacob - Random plusieurs fois. Empty
MessageSujet: Re: Jacoby_ben_Jacob - Random plusieurs fois.   Jacoby_ben_Jacob - Random plusieurs fois. I_icon_minitimeLun 3 Avr - 21:17

Après vérification des logs, plusieurs anomalies ont été repérées.
Il est clair que Jacoby_ben_Jacob est revenu plusieurs fois après avoir été tué.

Il n'est donc pas nécessaire d'attendre la réponse de ce dernier.

Jacoby écope d'un ban temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
 
Jacoby_ben_Jacob - Random plusieurs fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominoe - Random
» Plaintes contre Reginald_Dum - Random des portes au chateau Sarranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Plaintes-
Sauter vers: