Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Zak34kaZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak34kaZ

Zak34kaZ


Messages : 10
Age : 35
Nom RP : Zakaria Al Karim

Présentation Zak34kaZ Empty
MessageSujet: Présentation Zak34kaZ   Présentation Zak34kaZ I_icon_minitimeDim 2 Avr - 21:12

Bonjour,Bonsoir

Nom: Zakaria Al Karim

Age:28

Bio:Je me nomme Zakaria Al Karim j'était Archer Royal durant 20 ans juste ,avant je n'était
qu'un simple Paysan. Quand la Guerre éclatât je fus Obligé de rejoindre les troupes Sarranides
mes compétence a l'entrainement on montré que j'était assigné a l'archerie. Pendant un Congrès de paix le Royaume du Nord demanda un Banquet mon Sultan était présent j'était la à côté de lui heureux avec le général de l'armée quand des Arbalétriers Swadien embusqué tire une salve sur notre sultan par chance nos troupes on pu le proteger. Me Retrouvant Seul j'ai dégaine mes fleches et j'ai éliminé chaqu'un d'entre eux le Roi du Nord s'enfuit et laissa le L'entrée du Palais vide on a réussi a Extraire le Sultan Grace a un souterrain caché en dessous du Trône. Le Sultan Fier de moi , il me nomma Archer Royal et Protecteur du Sultan. Maintenant je suis redevenu un Paysan ayant Reçu une flèche dans le Genoux je ne peux plus exercé mon devoir.


sa serais un Honneur de Participé au Jeu des Trois Seigneurs du moins si vous le souhaité


Dernière édition par Zak34kaZ le Dim 2 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Présentation Zak34kaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak34kaZ   Présentation Zak34kaZ I_icon_minitimeDim 2 Avr - 21:15

Accepté

Le mot de passe du serveur t'as été communiqué par message privé.
________
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Zak34kaZ

Zak34kaZ


Messages : 10
Age : 35
Nom RP : Zakaria Al Karim

Présentation Zak34kaZ Empty
MessageSujet: 2eme Presentation   Présentation Zak34kaZ I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:38

Altair le Balafré (Al Karim)

Fils de Zakaria a été élevé par son père a appris le maniement de l'arc et de l'arbalète.
Il a appris que le Peuple Sarranide a quitté la Foi de Allah au Profit du Commerce et de l'argent il est resté pieux. il a été élevé dans l'abbaye l’archevêque Steven Cumberbatch, il l'autorisas de pratiquer sa religion en dehors de l'abbaye face au Pont sarranide. Altair su que son père et mort et souhaite non pas la Guerre mais souhaite la Paix comparé a son père il veux unir au lieu de trahir. Il a promis a son père de ne pas rejoindre les sarranides et de proteger l'ordre du IXème.

Altair passas le plus clair de son temps avec Reliant un Grand Ami de Zakaria. il l’entraîne a l'épée et lui appris la philosophie de la chrétienté et le but du IX Ordre. Reliant Gardas l'armure de Zakaria et Altair et près a garde le souvenir d'un Homme qui voulais se battre pour libéré son peuple mais qui a était trahi par l'argent sale des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Zak34kaZ

Zak34kaZ


Messages : 10
Age : 35
Nom RP : Zakaria Al Karim

Présentation Zak34kaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak34kaZ   Présentation Zak34kaZ I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:40

[quote="Zak34kaZ"]Altair le Balafré (Al Karim)

Fils de Zakaria a été élevé par son père a appris le maniement de l'arc et de l'arbalète.
Il a appris que le Peuple Sarranide a quitté la Foi de Allah au Profit du Commerce et de l'argent il est resté pieux. il a été élevé dans l'abbaye l’archevêque Steven Cumberbatch, il l'autorisas de pratiquer sa religion en dehors de l'abbaye face au Pont sarranide. Altair su que son père et mort et souhaite non pas la Guerre mais souhaite la Paix comparé a son père il veux unir au lieu de trahir. Il a promis a son père de ne pas rejoindre les sarranides et de proteger l'ordre du IXème.

Altair passas le plus clair de son temps avec Reliant un Grand Ami de Zakaria. il l’entraîne a l'épée et lui appris la philosophie de la chrétienté et le but du IX Ordre. Reliant Gardas l'armure de Zakaria et Altair et près a garde le souvenir d'un Homme qui voulais se battre pour libéré son peuple mais qui a était trahi par l'argent sale des hommes.Il se balafra pour Garde la douleur des hommes et pour que dieu les pardonnes pour leurs péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Zak34kaZ

Zak34kaZ


Messages : 10
Age : 35
Nom RP : Zakaria Al Karim

Présentation Zak34kaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak34kaZ   Présentation Zak34kaZ I_icon_minitimeSam 8 Avr - 1:08

Présentation IRL (optionnelle) :Zakaria, Metallier vétéran des chantiers et vieux con.

Votre âge :28 ans

Expérience sur PW :Aucun

Prénom et nom de votre personnage :Altair le Balafré

Présentation RolePlay de votre personnage (optionnelle) :Altair le Balafré (Al Karim)

Fils de Zakaria a été élevé par son père a appris le maniement de l'arc et de l'arbalète.
Il a appris que le Peuple Sarranide a quitté la Foi de Allah au Profit du Commerce et de l'argent il est resté pieux. il a été élevé dans l'abbaye l’archevêque Steven Cumberbatch, il l'autorisas de pratiquer sa religion en dehors de l'abbaye face au Pont sarranide. Altair su que son père et mort et souhaite non pas la Guerre mais souhaite la Paix comparé a son père il veux unir au lieu de trahir. Il a promis a son père de ne pas rejoindre les sarranides et de proteger l'ordre du IXème.

Altair passas le plus clair de son temps avec Reliant un Grand Ami de Zakaria. il l’entraîne a l'épée et lui appris la philosophie de la chrétienté et le but du IX Ordre. Reliant Gardas l'armure de Zakaria et Altair et près a garde le souvenir d'un Homme qui voulais se battre pour libéré son peuple mais qui a était trahi par l'argent sale des hommes.Il se balafra pour Garde la douleur des hommes et pour que dieu les pardonnes pour leurs péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Présentation Zak34kaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak34kaZ   Présentation Zak34kaZ I_icon_minitimeSam 8 Avr - 8:05

Tu peux éditer ton premier message, plutôt que de faire du multi post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Zak34kaZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak34kaZ   Présentation Zak34kaZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zak34kaZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Theobal_Des_Ecorcheurs
» Présentation de Syl
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Présentez vous-
Sauter vers: