Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Présentation Assyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReiKor

avatar

Messages : 2
Nom RP : Assyn_Nahs

MessageSujet: Présentation Assyn   Dim 2 Avr - 12:41

Votre âge : 18 ans

Expérience sur PW : Plusieurs serveurs FR et EU notamment CRP pendant une bonne année.

Prénom et nom de votre personnage : Assyn Nahs

Présentation RolePlay de votre personnage (optionnelle) :
  Fils batar d’un croisé enfanté par une jeune femme saranide, Assyn ne rencontra jamais son géniteur, ce dernier ayant abandonné son amante pour ne pas subir de disgrâce. L’enfant fut élevé dans un petit village relativement pauvre établit autour d’une oasis essentielle pour les voyageurs traversant cette région, il y apprit la rudesse du travail et de la vie de roturier.

Son quotidien fut brusquement bousculé alors qu’il venait d’atteindre son onzième printemps, des cavaliers en armure arrivèrent au village proclamant ce dernier refuge de voleurs et d’infidèles. Après ces déclarations un des cavaliers fit s’abattre son épée sur le crâne d’un villageois qui s’était approché pour lui répondre. La panique et la confusion submergèrent le petit Assyn qui resta figé sur place d’incompréhension et de terreur. Il fut violement bousculé par la ruée des chevaux et il gisait au sol, assommé.

Le jeune garçon ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec un visage inconnu, un homme, différent de ceux qu’il avait vu avant de s’évanouir mais également en arme. Assyn crut en sa fin, il pensait que cet homme allait finir le travail, sa tête lui faisait horriblement mal, il ne voulait pas se résigner à mourir et se tourmentait de son impuissance devant son destin. La mise à mal de ses pensées fut stoppée lorsqu’il vit l’homme se levait et crier « Hey ! Viens m’aider il y en a un autre vivant ici ». Assyn s’interrogea sur la nécessité d’avoir besoin d’aide pour achever un enfant, mais il n’eut le temps achevait son questionnement qu’il se retrouva à l’arrière d’une charrette avec d’autres villageois ayant survécu. Il se suivit un long trajet où Assyn perdu dans ces pensées resta silencieux.

Au terme du voyage, le convoi arriva dans une petite cité. Les passagers commençaient à descendre de la charrette et Assyn suivit machinalement mais se fit interpeler par un des soldats présents « Non toi reste là, notre seigneur a d’autres plans pour un jeune gaillard comme toi ! » Toujours un peu perdu, Assyn s’exécuta et se remis à sa place dans la charrette. Il fut donc amené au palais où attendaient un homme au regard sévère ainsi que quatre enfants, semblant avoir le même âge qu’Assyn, en rang. Le soldat qui accompagnait le nouvel arrivant le fit descendre, échangea une brève conversation avec le colosse puis reparti avec la charrette. L’homme imposant toujours avec un regard strict s’approcha alors de Assyn et proclama « Voici le cinquième et le dernier votre compagnie de pisseux ! Je compte sur vous pour lui expliquer dans quel bourbier il vient de tomber ! » Les quatre enfants acquiescèrent en harmonie. Après cette réception, ces nouveaux camarades lui expliquèrent le but de ladite compagnie tout en lui faisant faire le tour des quartiers. Les cinq jeunes garçons allaient être entrainés et instruits afin de composé la garde personnelle du fils de l’Emir tout juste moins âgé qu’eux.

Assyn passa donc les dix années qui suivirent à apprendre le maniement des armes mais aussi la stratégie et la culture des différents peuples connus afin d’être capable de conseiller le jeune héritier. La plupart de leurs entrainements se faisait en compagnie du fils du Emir afin de développer une cohésion entre lui et sa garde. L’héritier se nommait Salfir-Ar-Safam et une forte amitié se créa au sein de la petite compagnie.
 L’apprentissage s’acheva alors que Salfir atteignait sa seizième année, il était venu le temps pour lui de partir sur les champs de bataille au nom du grand Sultan afin d’apportait la gloire sur sa famille. Son père l’avait mis à la tête de près de 400 cavaliers et il prit part à plusieurs batailles et escarmouches contre différents ennemies où il se distingua comme dirigeant et combattant compétent.

Lors d’une escarmouche, Salfir et sa garde furent séparés du reste des cavaliers. Ils ne furent retrouvés que quatre jours plus tard, trois des gardes avaient été tué, un été gravement blessé à la jambe, l’amputation était inévitable, et Assyn était légèrement blessé au visage. Seul Salfir été indemne et personne ne sut ce qu’il s’était réellement passé. Malgré la perte de trois de ses amis et l’amputation d’un autre, la campagne menée par Salfir fut un succès. Le Grand Sultan le choisit donc pour gouverner la nouvelle place forte de Shariz lui conférant ainsi le titre d’Emir. Il profita alors de son nouveau titre pour proclamer qu’Assyn, son dernier garde valide, deviendrait son second et conseiller. Cette décision fut assez controversée, certains nobles trouvaient illégitime qu’un simple roturier occupe un poste aussi important. Néanmoins Assyn avait acquis, au terme de ses années de services, le respect et la confiance de tous les hommes servant à ses côtés.

Aujourd’hui Assyn est un homme calme et curieux, il préfère le commerce à la guerre qu’il évite à tout prix. Il a la particularité d’irriter les plus sanguins de ses hommes avec son côté pacifique ainsi que les plus religieux avec son penchant prononcé pour le vin.


Dernière édition par ReiKor le Ven 7 Avr - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecourbe

avatar

Messages : 249
Age : 19
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

MessageSujet: Re: Présentation Assyn   Dim 2 Avr - 12:55

Accepté

Le mot de passe du serveur t'as été communiqué par message privé.
_____________________

Bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pw-france.forumactif.com/
ReiKor

avatar

Messages : 2
Nom RP : Assyn_Nahs

MessageSujet: Re: Présentation Assyn   Ven 7 Avr - 15:19

MàJ Bio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecourbe

avatar

Messages : 249
Age : 19
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

MessageSujet: Re: Présentation Assyn   Ven 7 Avr - 15:20

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pw-france.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Assyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Assyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Présentez vous-
Sauter vers: