Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le IXe Ordre - [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarkedo




Messages : 10
Age : 26
Localisation : Banque Suprême Mondiale
Nom RP : Robert

Le IXe Ordre -  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le IXe Ordre - [Acceptée]   Le IXe Ordre -  [Acceptée] I_icon_minitimeSam 1 Avr - 17:30

Le IXe Ordre

Le IXe Ordre -  [Acceptée] 6rn3oi


Nous sommes un ordre de chevaliers saints et pieux qui prônent le christianisme et la foi catholique.

Rentrés de croisades pour lesquelles ils ont combattu, le groupe de chevaliers a décidé de s'établir définitivement et de défendre ses valeurs au nom de Dieu. C'est pourquoi le Pape, reconnaissant la valeur de l'Ordre, décida de leur remettre un fief et des terres en récompense de nombreuses années de service à éradiquer la menace païenne de la surface du monde.

La hiérarchie de l'Ordre n'est manifesté que par la présence du Seigneur. Sinon, chaque chevalier est l'égal des autres. Il y a également des Hospitaliers, qui sont aussi des combattants mais qui ne sont pas issus de la noblesse.
Etant une petite société par son établissement définitif, l'Ordre se voit compter des artisans et paysans qui aident a faire vivre tous les membres


 
                   
Membres de l'Ordre

Seigneur de l'Ordre: Louis Lacroix (Louaran)
Seconde et héritière: Adalasinde Lacroix (Akameow)
Trésorier-intendant : Benjamin Kolstein (Tarkedo)
Evêque: Steven Cumberbatch (Napoleonswar)
Chevalier: Mercant Davenport (Baliodir)
Chevalier: Thanlek Ridge (Drakendark)
Chevalier: Tarek Letgarde (Minata)
Prêtre-médecin: Frère Savarin (Tompuce)
Bûcheron: Frati Gaudenti (Zeit)
Boucher-charcutier:
Forgeron: Frayria Cyrielle (Florent)
Mineur:
Serf: Michel (Sukesa)
Serf: Jean La Taverne (Delta)
Serf:

Nous acceptons les personnes fidèles à notre Seigneur Jésus mort sur la Croix qui comme nous souhaitent voir les hérétiques disparaître de la surface de notre Saint territoire, ainsi que tout pêcheur cherchant à se repentir sous l'égide de Dieu Tout-Puissant

Amen


PS: Si vous souhaitez rejoindre l'Ordre essayez si possible de vous mettre dans les rôles qui sont libres, merci d'avance.


Dernière édition par Tarkedo le Lun 3 Avr - 9:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Le IXe Ordre -  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le IXe Ordre - [Acceptée]   Le IXe Ordre -  [Acceptée] I_icon_minitimeSam 1 Avr - 17:36

À améliorer, mais bienvenue à votre clan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
De-Grasse

De-Grasse


Messages : 3
Localisation : ici et ailleurs
Nom RP : Jacquou_Le_Fondant

Le IXe Ordre -  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le IXe Ordre - [Acceptée]   Le IXe Ordre -  [Acceptée] I_icon_minitimeSam 1 Avr - 23:41

Lecourbe a écrit:
À améliorer, mais bienvenue à votre clan What a Face



Tu es bien sympa lecourbe :D. euh juste comm ça il faut m'expliquer ces phrases "qui prônent le christianisme et la foi catholique" " le Pape, reconnaissant la valeur de l'Ordre, décida de leur remettre un fief et des terres" "La hiérarchie de l'Ordre n'est manifesté que par la présence du Seigneur" "Hospitaliers, qui sont aussi des combattants mais qui ne sont pas issus de la noblesse"

Quand vous faites quelque chose d'historique essayez de le faire bien :D
Je vous laisse réfléchir un peu sur vos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louaran

Louaran


Messages : 15
Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

Le IXe Ordre -  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le IXe Ordre - [Acceptée]   Le IXe Ordre -  [Acceptée] I_icon_minitimeDim 2 Avr - 1:03

Merci pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Le IXe Ordre -  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le IXe Ordre - [Acceptée]   Le IXe Ordre -  [Acceptée] I_icon_minitimeDim 2 Avr - 1:11

De-Grasse a écrit:
Lecourbe a écrit:
À améliorer, mais bienvenue à votre clan What a Face



Tu es bien sympa lecourbe :D.  euh juste comm ça il faut m'expliquer ces phrases "qui prônent le christianisme et la foi catholique" " le Pape, reconnaissant la valeur de l'Ordre, décida de leur remettre un fief et des terres" "La hiérarchie de l'Ordre n'est manifesté que par la présence du Seigneur" "Hospitaliers, qui sont aussi des combattants mais qui ne sont pas issus de la noblesse"

Quand vous faites quelque chose d'historique essayez de le faire bien :D
Je vous laisse réfléchir un peu sur vos erreurs.

J'ai supprimé ton avatar. Merci de me donner du travail le premier jour ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Tarkedo




Messages : 10
Age : 26
Localisation : Banque Suprême Mondiale
Nom RP : Robert

Le IXe Ordre -  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le IXe Ordre - [Acceptée]   Le IXe Ordre -  [Acceptée] I_icon_minitimeDim 2 Avr - 9:45

Bonjour à toi Jacquou Le Fondant(lol).En premier lieu nous n' avons jamais dit que notre Ordre était historique. De plus nous préparons le clan que depuis 1 jour à peine donc excuse moi si la présentation ne te satisfait pas,notre vie ne se résume pas à PW. En fait non je ne vais pas m'excuser, ce serait plutôt à toi vu ce que tu dis("essayez de le faire bien" ,"je vous laisse réfléchir sur vos erreurs") Soit patient, nous peaufinerons la présentation, et si tu es sage tu auras du dessert. Par la suite je ne pense pas que nous avons besoin de morale sur le RP venant de quelqu'un qui à nommé son avatar Jacquou Le Fondant (c'est un perso de film mais que tu as sans doute modifié de par son adjectif) et qui a mis sur son RP de personnage" Il est temps d'inculquer les bonnes manières aux vilains (Quand tu fait un RP aussi simpliste essaie de lui donner un peu de relief )> T'as vu je reprends la même structure que ta phrase :)
En espérant que tu comprendras que ton message est similaire à un vent du Sud, et que nous ne prendrons en aucun cas ta requête
Cordialement et amicalement, Tarkedo
Revenir en haut Aller en bas
Napoleonswar

Napoleonswar


Messages : 14
Age : 27
Localisation : Nord
Nom RP : Archevêque Steven Cumberbatch

Le IXe Ordre -  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le IXe Ordre - [Acceptée]   Le IXe Ordre -  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:45

Refonte du Rp in Progress... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le IXe Ordre -  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le IXe Ordre - [Acceptée]   Le IXe Ordre -  [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le IXe Ordre - [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre du Temple - [En attente]
» Grande Baronnie de Châtillon - [Acceptée]
» La Compagnie des Ecorcheurs - - [Acceptée]
» Les mercenaires génois - [Acceptée]
» - Maison de la Hausse - [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Clans-
Sauter vers: