Serveur PW - Les Trois Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Axerrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayrho

Kayrho


Messages : 1
Nom RP : Axerrus Dragonblood

Présentation Axerrus Empty
MessageSujet: Présentation Axerrus   Présentation Axerrus I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:02

Présentation IRL (optionnelle) : Je m'appelle Thibault.

Votre âge : Actuellement 15 ans.

Expérience sur PW : Une faible expérience, mais le mod m'intéresse beaucoup.

Prénom et nom de votre personnage : Axerrus Dragonblood

Présentation RolePlay de votre personnage (optionnelle) :

Moi ? Je suis Axerrus Dragonblood, au bout de ma plume j'écris mon histoire. J'ai perdu ce qui m'étais le plus cher à mes yeux.

J'étais un bandit, je volais, pillais, c'était un moyen facile pour se faire de l'argent. J'étais bon à l'épée, je pouvais tuer ça ne me faisais rien, tuer quelqu'un est tâche simple. J'étais d'habitude indépendant, mais un ami m'avait proposé de piller un chalet dans une montagne, nous y étions allé nous ne savions pas ce qu'il y avait, si c'était habité, abandonné... à l'intérieur. C'était vide enfin... mon ami avait trouvé quelqu'un dans un placard, il me l'a emmené, une jeune femme avec une magnifique chevelure je n'avais jamais vu une teinte comme celle-ci qui se rapprocher à du rouge... comme le sang, une magnifique demoiselle, mais cet ami pris son épée et avait dit : Tuons là elle peut nous dénoncer, et c'est là que je répondis : non. A ce moment là je n'avais plus le sans cœur d'un bandit, je ressentais quelque chose de nouveau, l'ami sortit sa hache et allait couper la tête à la jeune demoiselle, j'ai vite pris ma dague et planté en plein cœur. Encore maintenant je ne comprend pas comment j'ai pu tuer quelqu'un qui était comme un frère pour ce sentiment qui était apparemment de l'amour.

C'était à partir de là que j'ai changé ma vie, j'ai aidé cette demoiselle, elle s'est mise à m'aimer, elle s'appelait Aïanne, ce prénom allait si bien avec ses cheveux. Nous avons vécu ensemble, j'ai décidé de ne plus être un bandit, mais mon passé m'a rattrapé et la garde m'a retrouvé dans une cachette où je vivais avec elle, j'ignore encore comment ils m'ont retrouvé, mais ils ont tout détruit et ils l'ont tué. J'ai fuit comme un lâche, je la tenais dans mes bras et ses derniers mots étaient : " On se rejoindra en enfer, "Axe" continue à vivre et venge nous mon amour. "

Je voyage, j'ai encore une idée pour me venger, j'ai maintenant une haine profonde et une grande méfiance face à tout le monde, et voilà où j'en suis aujourd'hui, je vais sans doute refaire ce que je faisais de mieux. Mon histoire ne fait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Louaran

Louaran


Messages : 15
Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

Présentation Axerrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axerrus   Présentation Axerrus I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:39

Belle présentation, la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 249
Age : 26
Localisation : Perdu
Nom RP : Jacques Lecourbe

Présentation Axerrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axerrus   Présentation Axerrus I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:58

Accepté

Le mot de passe du serveur t'as été communiqué par message privé.
_______________

GG pour le RP, j'ai apprécié Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pw-france.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Axerrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axerrus   Présentation Axerrus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Axerrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Theobal_Des_Ecorcheurs
» Présentation
» Présentation de Syl
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PW - Les Trois Rois :: Persistent World :: Présentez vous-
Sauter vers: