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 Choses à ajouter sur la carte...

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Lecourbe

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Nom RP : Jacques Lecourbe

MessageSujet: Choses à ajouter sur la carte...   Mar 4 Avr - 23:53

Une petite liste non-exhaustive de ce qui me semble être indispensable à l'ajout sur la map.

- Ajout d'une bannière pour capturer, pour la faction du monastère.
- Suppression de la porte qui bloque l'accès à la faction de Whiteforge Harbour.
- Ajout de vrais murs à l'avant porte de Mount Hellstone. (+ une porte).
- Ajout de plusieurs TP supplémentaires pour les bandits. (Galeries etc..)
- Ajout d'un stock de pioches à Farendal.
- Ajout d'un stock de haches de bûcheron à Farendal.
- Ajout d'un champ cultivable à Farendal.
- Ajout d'un nouveau château (En attente).
- Correction des portes de l'abbaye. (Ouvrable uniquement par la faction de l'abbaye).
- Ajout d'un voir deux coffres privés à la taverne de l'abbaye.
- Ajout d'une vraie armurerie à Farendal. (Maison, porte, forge, plus d'espace, fer à proximité, etc..)
- Remplacement de certains pontons par des ponts à arc, pour permettre la navigation sur les différents canaux.
- Modification du prix de vente de certains items bien trop élevé.
- Ajout d'un point de capture à l'abbaye.
- Resserer l'embarcadère de Farendal pour permettre de monter à bord des embarcations plus facilement.
- Diminution drastique du nombre de paniers, caisses, etc... En revanche ajout de quelques "carts à main".
- Ajout d'un petit muret à l'avant poste de Farendal (les 2 tours en bois à l'avant du château).
- Ajout de un à deux champs cultivables près de la ville de Whiteforge Harbourge (la capitale).
- Ajout de différentes portes dites "privées" au sein de l'abbaye.
- Des réserves de fer, de cuir, et de lin dans la forge de l'abbaye.
- Ajout d'une classe "man at arms" à l'abbaye.
- Ajout d'une écurie comprenant saddle horse, courser et war horse à l'abbaye.
- Diminution des armures lourdes, full plate, etc. (1 seul point de vente).
- Augmentation drastique du prix des armures lourdes.
- Diminution du prix de vente de la plupart des objets dits "basiques". (sac de farine, fer, blé...).
- Ajout d'un élevage à Mount Hellstone.
- Transformation complète de Mount Hellstone en vrai château.
- Transformation de Mount Hellstone en culture Rhodok Nordique.
- Ajout d'un petit débarcadère à Mount&Hellstone.
- Ajout d'une taverne à Mount Hellstone, sous forme de tente ou camp militaire.
- Réhaussage de certains ponts, pour permettre le commerce fluvial.
- Fermer l'accès à la trésorerie des différentes factions avec des grilles.
- Ajout de lits à étages dans al taverne de Whiteforge.
- Ajouter une presse à vin/bière à Avalon ou Mount Hellstone.
- Ajouter des épées d'entraînement à l'arène.
- Remplacer le pont en pierre par un pont levis.
- Ajouter un avant poste à Avalon.
- Ajouter des item chest pour la Town Watch
- Privatiser l'arène de Praven.


Dernière édition par Lecourbe le Lun 10 Avr - 20:08, édité 9 fois
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Dius

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Nom RP : Lilian Kohlaas

MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 0:07

Proposition d'ajout:

-Plusieurs champs, arbres, plantes à tissu et petite mine près de la ville principale ainsi que le matériel adéquat pour la transformation des matières premières (moulin, puit, machine à tissu...). C'est pour facilité l'économie de la ville point de vue marchand et paysan.

-Ajout de classes pour les bandits (archer, arbalétrier, footman ainsi que les armes qui vont avec dans l'armurerie).

-Ajout de charettes dans la ville principale.

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Kikiri

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Nom RP : Renaud de Châtillon

MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 0:22

Je propose qu'on regroupe les champs de ressources excepté peut être une ou deux mines "secrètes" ainsi que les outils afin que personne ne farm dans son coin sans risque.
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Louaran

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Nom RP : Grand Maître Louis Lacroix

MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 1:01

- Besoin de mettre un mur invisible pour protéger notre coffre (Owen sait où)
- Enlever le mur invsible devant les portes en bois de l'abbaye
- Mettre deux coffres dans la forge de l'abbaye
- Que toutes les portes de l'abbaye soient fermées à clés, clés dont pourront disposer seuls les membres de la faction IXe Ordre, histoire d'éviter que tout le monde s'y ballade comme dans un moulin (type cimetière etc...)
- Des réserves d'iron ore (à remplir) dans la forge de l'abbayé, ainsi que de cuir et de lin
- Davantage d'armures à disposition dans l'armurerie, et si possible de plus tenaces
- Ajout d'une classe "man at arms" à l'abbaye
- Ajout de saddle, war horse et hunter disponible à l'achat à l'abbaye
- Ajout d'une herse comme pour les autres factions, pour éviter de se faire raids off la porte et pour être sur un pied d'égalité avec les autres factions pour les sièges
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Zak34kaZ

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Nom RP : Zakaria Al Karim

MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 1:13

-Mettre moins d'armure pété du genre full plate(on poke a chaque coup)
-Reduire les loots quand on farm ou Reduire les Prix quand on vends les mecs peuvent avoir 200 000 en moins de 3h et gerer le serv a eux tout seul
-Gardez des Armures Authentique pour chaque faction pour garde le côté RP
-Rendre les Deserts Horse moins cher pour les Sarranides et plus cher pour les personnes qui font pas partie de la faction
-mettre un temps d'honneur genre après avoir déclaré la Guerre elle est confirmé après 1h ou 2h Ou 10h pour les joueurs qui viennent tard c'est en fonction du Pic de Connexion des joueurs donc décidé entre vous :)
-Mettre des Spots pour que les cheveux ne bouge pas et Réduire les classes certains groupe sont Sur Utilisés Les Archers et l'infanterie sont oublier et pire les paysans sont oublier et mettre un système économique qui dépends beaucoup des Paysans
-mettre une limite de changement de métier genre attendre 1h après chaque métier pour pas farmer trop rapidement
-Rajouter des moyens de cultiver chez les Sarranides dans le fond on est Pauvre
-mettre plus de vie pour les portes Ou avoir moyen de les détruire si il y a une guerre de faction donc Paysan et Outlaw ne compte pas
-Mettre un Système de Salaire
-Rajouter des Drapeaux genre un moyen de Poser des Flags ou des bannieres pour montre le RP et rendre le rendre plus Beau
-Donnez un accès au Clé a chaqu'un des membres de la factions qui sont Soldats et pas paysans ce qui évite de donner les clés a chaqu'un
-Faire un Ban Perm au Kikou fan de GoT c'est une excellente série et c'est dommage de la rabaisser
-plus de Bannière de personnalisation ainsi qu'un systeme de demande au Admin ou modo de Crée des Bannières
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IVe_Raiden



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Nom RP : Fakhr-Eddine_Al-Mustansir

MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 1:58

-Suppression de l'armure de plates (celle a 40000)
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Napoleonswar

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 3:10

Zak34kaZ a écrit:

-Rendre les Deserts Horse moins cher pour les Sarranides et plus cher pour les personnes qui font pas partie de la faction

Je doute que ce soit possible ça, c'est à vous de faire votre commerce dessus.

Juste pour dire de donner mon avis, y'a des très bonnes choses dans ce que vous proposez, mais reconnaissez que l'équilibre des factions vit à travers certains petits déséquilibres justement et c'est ce qui donne l’intérêt social et économique entre les factions. Si tout le monde avait tout dans son coin, on se verrait surement beaucoup moins dans l'ensemble.

En revanche, pour ce qui est de regrouper les champs de ressources, il ne faut pas aller d'un extrême à l'autre. Je trouve ça complètement stupide, ça détruirait une grande partie du rp, de l’intérêt économique des factions, des échanges, etc...

Je tenais à dire ça parce que je ne sais pas comment vous allez gérer ça les modos, si vous comptez accepter tout ce qui est dit là sans cas de conscience. Certaines propositions pourraient bien tuer le serveur. On m'avait dit que la première MaJ ne serait que des fixbugs, j'espère que c'est toujours d'actualité !
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Sukesa

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 3:14

Napoleonswar a écrit:
Zak34kaZ a écrit:

-Rendre les Deserts Horse moins cher pour les Sarranides et plus cher pour les personnes qui font pas partie de la faction

Je doute que ce soit possible ça, c'est à vous de faire votre commerce dessus.

Juste pour dire de donner mon avis, y'a des très bonnes choses dans ce que vous proposez, mais reconnaissez que l'équilibre des factions vit à travers certains petits déséquilibres justement et c'est ce qui donne l’intérêt social et économique entre les factions. Si tout le monde avait tout dans son coin, on se verrait surement beaucoup moins dans l'ensemble.

En revanche, pour ce qui est de regrouper les champs de ressources, il ne faut pas aller d'un extrême à l'autre. Je trouve ça complètement stupide, ça détruirait une grande partie du rp, de l’intérêt économique des factions, des échanges, etc...

Je tenais à dire ça parce que je ne sais pas comment vous allez gérer ça les modos, si vous comptez accepter tout ce qui est dit là sans cas de conscience. Certaines propositions pourraient bien tuer le serveur. On m'avait dit que la première MaJ ne serait que des fixbugs, j'espère que c'est toujours d'actualité !

+1

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D☭rteos

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 4:22

Suggestion pour le Château de Mount Hellstone

  • Laisser le petit poste du coté du marais
  • Mettre un élevage de sanglier ou de bouc
  • Remplacer la tour du milieu et la petit forge par un hall de guerre
  • Remplacer les palissades qui sert de mur en véritable mur
  • Remplacer le mur de palissade défensif constructible (sauf celle en croix) par un vrai mur avec une herse
  • Remplacer les armures de la forge par des armures Nords.
  • Placer une herse à l'entrée du coté du bois des Outlaws
  • Ajouter un dock en bas de Mount Hellstone
  • Ajouter les saddles
  • Ajouter un campement avec des tente pour se régen.
  • Ajouter une table pour préserver la viande
  • Ajouter des chevaux (Cart horse, Hunter, Courser) + un abreuvoir
  • Ajouter des classes (Man at arms, Sailor, arbalétrier)
  • Ajouter des items chest
  • Augmenter la capacité Max de Salt Sack (1000)


Suggestion pour le Serveur

  • Limiter les Full Plates que pour les joutes ou les Duels de Champion
  • Instaurer un système de Duel de champion pour régler de long conflit
  • Proposer des Events (Convoie de Marchandise, Invasion Barbare, Bataille Historique, Rebellion,...)
  • Ajouter plus de relief (un peu plus de végétation, de rocher de ruine,...)
  • Ajouter un respawn de ressource
  • Ajouter un support sous les minerai de silver dans la mine
  • Ajouter des villages autour des grandes villes
  • Rehausser certains ponts sur la map (les pont en pierre près de l'abbaye)
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Torrhen

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 7:22

Les gars, vous avez beaucoup d'idées bonne mais je vous rappel que on est sur Warband pas sur Bannerlord, si l'on mets trop d'item et de build le server ne supportera pas, soit il crachera tout le temps soit on laggera trop et ça sera impossible à jouer. Et certain script de pw ne vont pas nous aider. Le principal pour l'instant comme la dit napoleonwar c'est effacer tout les bugs et les glitch que l'on peut trouver sur la map actuelle.
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Dius

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 7:53

Zakaria, le chef de faction peut donner les clefs à qui il veut, c'est dans le le menu du chef de faction.
En bref, ta suggestion peut déjà être mise en place ;)
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Kikiri

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Mer 5 Avr - 18:59

Napoleonswar a écrit:

En revanche, pour ce qui est de regrouper les champs de ressources, il ne faut pas aller d'un extrême à l'autre. Je trouve ça complètement stupide, ça détruirait une grande partie du rp, de l’intérêt économique des factions, des échanges, etc...

Toi je vais te faire manger ta mitre! Razz
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Nicoleon



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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Jeu 6 Avr - 12:09

-Ajouter la classe archer au château avalon
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Torrhen

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Jeu 6 Avr - 13:33

Nicoleon a écrit:
-Ajouter la classe archer au château avalon

Ce n'est pas un château d'arbalétrier Avalon ?
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Lecourbe

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Jeu 6 Avr - 20:18

Torrhen a écrit:
Nicoleon a écrit:
-Ajouter la classe archer au château avalon

Ce n'est pas un château d'arbalétrier Avalon ?

Oui ^^
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Seraphine

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Ven 7 Avr - 8:59


--Quand la faction a Praven sera debloque--

-Que les portes de l'armurerie + de la cuisine sois lié a la faction en autre que seules les gens de la factions peuvent ouvrir et fermer la porte

-(Que si la demande au dessus est accepté) Fixé la porte du magasin de vetement , car on peut pas la fermer ... N'y l'ouvrir d'ailleur. elle est stuck dans le decord
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Raptorius



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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Ven 7 Avr - 16:03

-Modification de la taverne de Praven, il faudrait ajouter des lits, ça serait pas mal d'y mettre un etage.
Un passage secret outlaw à l'intérieur serait aussi un énorme plus pour le RP que je compte y faire.

-Ajouter des structures pour craft de la biere, dans d'autres chateau que celui du IXe


Dernière édition par Raptorius le Ven 7 Avr - 17:16, édité 1 fois
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Lecourbe

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Ven 7 Avr - 16:17

MàJ, avec quelques nouvelles idées.
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Helem



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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Sam 8 Avr - 0:27

- Ajoutez une classe Arbalétrier pour les outlaws afin de faire une sorte d'assassin qui puisse bien tirer?
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Dius

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Sam 8 Avr - 1:17

Helem a écrit:
- Ajoutez une classe Arbalétrier pour les outlaws afin de faire une sorte d'assassin qui puisse bien tirer?

+1 Surtout si les outlaws prennent la charge de mercenaires et d'assassins maintenant.
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Lecourbe

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Sam 8 Avr - 8:05

Dius a écrit:
Helem a écrit:
- Ajoutez une classe Arbalétrier pour les outlaws afin de faire une sorte d'assassin qui puisse bien tirer?

+1 Surtout si les outlaws prennent la charge de mercenaires et d'assassins maintenant.

Relis les règles, il n'y a plus de mercenaires x)

On mettra le premier post à jour avec les bonnes idées proposées.
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Raptorius



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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Dim 9 Avr - 3:48

-Ajouter des coffres sécurisé dans les tavernes a Whiteforge
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Dius

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Dim 9 Avr - 9:31

-Ajout de la classe Footman à White Forge
-Privatiser l'armurerie au profit de la faction de White Forge
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Seraphine

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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Dim 9 Avr - 11:07

Dius a écrit:
-Ajout de la classe Footman à White Forge
-Privatiser l'armurerie au profit de la faction de White Forge

Que ca ? faut pas oublier celui de la taverne la petite porte du comptoir ,

et la debug la porte du magasin de vetement + la privatiser

Débug des ciseaux a la forge aussi ca serait bien , car elle est carrément dans le mur

Ensuite mettre un stock de lin , fer ect c'est optionnel , commander chez les autres factions ca fais du contenu pour RP ainsi que de futur evenement

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AyCoca



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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   Dim 9 Avr - 22:53

Voici le bilan de mon tour des leaders de faction à propos de ce qu'ils veulent en plus.


IXe ORDRE:

-Classe lord pour le IXe
-rajouter un cut pour le IXe ordre et mettre toutes les armures et armes dans la forge d'en bas à la place des vêtements sauf la tenue de moine
-enlever le truc a coter de la fonderie pour mettre le râtelier d'arme et enlever le process wood car ils on en un dans le truc de lin
(maybe add heavy crossbow for IXe )
-mettre en commoners les classes a coter de la forge de l'abbaye
-remplacer l'enclos de dain par un enclos a vache là où il y a les choux
-rajouter des portes en bois aux quais
-enlever une barrière pour le 2nd champs
-bug de rewards pour les armes
-debuguer la porte de l'ordre
-remplacer l'emplacement de la porte (maybe) avec le comptoir à la forge

EMIRAT:

-Four (cook)
-Wheat Sack 0 de stock non craftable. (table village)
-Moulin (Grind)
-Rajouter une porte a l'enclos
-Rajouter fishing Net
-Rajouter fishing Spear
-Rajouter Tan leather
-Wheat Sack (fort) le prix
-Scythe (stock) (table village)
-Butchering Knife (stock) (table village)
-Tour au village qui ne ressemble pas du tout au style du village


VIKINGS:

-mettre les murs de mount hellstone sur un notre niveau
-debuguer la porte de mount hellstone
-envie de mettre une herse à la place des deux portes de devant
-mettre une taverne dans le bâtiment qui sert à rien
-saddle et hunter
-rajout de la lance normale chez les vikings.(maybe)
-changer l'emplacement de la bannière pour le mettre dans la grande tour
-mettre une deuxième cage
-renforcer leur avant poste au même style qu'avalon
-rajout d'une petite forêt prés de la montagne car le bois c'est leur ressource et ils on pas de quoi le farm
-faire une entrée en bois à la place de le truc de merde en pierre
-EXCELLENT IDÉE: mettre un port a mount hellstone dans la montagne et monter les ponts pour faire passer les drakkars


PISE:

-mettre des portes en bois à praven et pour l’arène
-dvp le cirque et les duels, mettre une herse pour éviter la fraude.
-débuguer la porte de la boutique des vêtements
-PRIVATISER TOUTES LES PORTES, TAVERNE, VÊTEMENTS, ARMURERIE, ET TOUS LES COFFRES PRÉSENTS DANS CES LIEUX
-rajout d'un coffre de fac dans le donjon
-rajout d'un point d'achat du fer dans l'armurerie et débuguer le cut
-rajout de la classe footman
-rajout d'une classe serf et doc en dehors du donjon
-(privatiser le coffre de la taverne du procès
-rajout de bannières sur le donjon et sur la gatehouse
-privatiser la herse qui mène à la muraille depuis l'arène
-Rajout de footman et peut-être sergent ou maa pour pouvoir escorter les charrettes
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MessageSujet: Re: Choses à ajouter sur la carte...   

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