Bienvenue sur le site du serveur réservé aux francophones sur le mod Persistent World pour Mount&Blade: Warband !

AccueilS'enregistrerConnexion
Suite à un manque de motivation de la plupart des membres, le serveur a fermé ses portes.

Partagez | 

Présentation Napoleonswar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napoleonswar

Nom RP : Archevêque Steven Cumberbatch

MessageSujet: Présentation Napoleonswar   Dim 2 Avr - 23:35

Présentation IRL (optionnelle) : Bonjour à tous. Je suis un étudiant nordiste en Lettres Modernes à la faculté publique de Lille III, et je travaille en tant que professeur de français remplaçant pour l'Education Nationale dans un collège lillois. Membre de la communauté M&B:NW depuis plus de 5 ans, je ne suis ici que pour brûler des hérétiques, aspiration très représentative de ma personnalité machiavélique, et pour servir la grandeur de mon futur chef de faction, le charismatique Louaranne (mais surtout la Vérité, l'unique, la vraie Vérité).

Votre âge : 20 balais et toutes mes dents.

Expérience sur PW : Presque aucune, j'ai déjà accompagné la faction de Vlodo sur l'un des serveurs EU pour voir à quoi ça ressemblait, j'ai surtout passé mon temps dans les tavernes à faire des paris douteux, étant donné mes capacités limitées à pratiquer l'anglois.

Prénom et nom de votre personnage : Steven Cumberbatch, un exilé, le pauvre.

Présentation RolePlay de votre personnage (optionnelle) :

L'Enfance